Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie en foret 21/3 2015 Militaria

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#981397  par seb67seb

salut,je ne savais pas quoi faire et vu le froid j'ai décidez de me balader en foret et non dans les champs,trouvaille divers que je vous présente en photos..

fusée d'obus,éclat d'obus et divers chose

pour les grenade je les ai juste pris en photos et re enterer...

la petite lame de couteau sans manche au dessus de la fusée d'obus je l'ai trouver dans un champ.

édition 23/03/2015

j'ai retiré les photos par sécurité ;)
Dernière modification par seb67seb le 23 mars 2015, 00:15, modifié 3 fois.
 #981406  par tosky

Houlà houlà !!!! ATTENTION !!!! C'est dangereux ce genre de chose. :hurt1: :hurt1: :hurt1:
J'espère que tu as fais e nécessaire auprès des autorités compétentes.
 #981411  par Pablo87

seb67seb a écrit :oui bien sur je sais exactement ou elle est je vais la déclarer lundi
Tu devrais la déclarer le plus vite possible demain par exemple sait on jamais que quelqu'un passe par la avant :aille: :aille2:
 #981412  par seb67seb

oui tu as raison quelque part...je vais le faire rapidement...

Tu sais par chez nous dans les foret c'est blinder de ce genre de salopris car sa a bien pété...
 #983310  par tim250

dans les départements de l'est c'est vrai qui à beaucoup de munitions encore, mais faut laisser les photos visibles pour permettre au gens de voir les engins explosifs, ce qui leur permettrait d'identifier plus rapidement de telles trouvailles... et de prendre les précautions qui vont avec....... :-| :super:
 #983340  par seb67seb

la grenade a été signalé au démineur...

oui tu as raison,je ferais une petite sortie dans pas longtemps pour faire des photos un peu mieux que celle que j'avais fais....Je suis connaisseur dans c'est armement donc je sais ce que je fais ne vous inquiétez pas a ce sujet....je suis fan de ligne Maginot également depuis toujours.

dans l'est il y as tellement de munition que sa donne plus envie de détecter,très peux de pièce jaune blanche ou napoléon mais trop de militariat et sa en deviens gonflant,éclat,grenade,obus et autre......Encore aujourd’hui j ai trouver des douille de mitrailleuse américaine de calibre 50! ou 12,7mm....

Toute facon pour retirer toute les munition qui traine il faudrait 700 ans lol