Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• les trouvailles de mon pote !

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#96999  par scorpio 49

pas encore inscrit sur le forum,mais ça va venir,sa première sortie avec son casque sans fil XP,il a fait fort le gueux comme vous pouvez le voir ! :| :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #97001  par syl20

:hello: :super: :alcool1:
 #97025  par olimilu

:hello: Salut Scorpio :hello:

8| 8| Heu ! il est pas tombé sur un site archéo ton poto ? 8| 8|
 #97038  par scorpio 49

i don't know ! mais si c'est le cas,le connaissant,je sais qu'il fera le nécéssaire ! ;-) :hello:
 #97381  par Yannick

Salut,

Sympa la pointe de lance en bronze :super:

Mais c'est quoi les 2 objets tout à gauche ?
 #97386  par EXNONA

on voit pas tres bien c'est dommage ça merrite une meilleur approche
 #97392  par shoesman60

moi j'aimerai bien savoir de quel epoque est la pointe?
et des photos de la "statue" en haut a gauche?
 #98031  par scorpio 49

en effet plutot un glaive ou un truc comme çà ! :hello:
 #98069  par scorpio 49

une nouvelle photo de la lame de bronze !au vu de la taille un genre de poignard ! :super: :hello: