Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie Franc' hement moderne.....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#983887  par Motoculteur

Salut,

aujourd'hui petite promenade dans les prés..... rien de folichon :/ Une boursée de nos anciens franc m'a occupé un moment :hehe: tellement que j'ai décidé de partir avant d'avoir tout sortie :mrgreen:
Et ce que je pense être une mesure à whisky......

Image
Image
 #983891  par yotiff

:hello:
dommage qu'on ne soit plus au franc ,tu aurais pu t'en payer quelque uns de whisky :hehe:
sympa ta mesure à whisky si s'en est une ?? :super:
 #983893  par Motoculteur

yotiff a écrit ::hello:
dommage qu'on ne soit plus au franc ,tu aurais pu t'en payer quelque uns de whisky :hehe:
sympa ta mesure à whisky si s'en est une ?? :super:
c'est ce que je pensais sur le retour :mrgreen: une bonne murge pour faire passer ces maigres trouvailles :hehe:
Et je pense que c'est bien une mesure à whisky...... sa y ressemble beaucoup :super:
 #983896  par Motoculteur

alex45 a écrit :bien joué !!! :super: :super: et ................ :alcool1: :alcool1: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci alex :hello:

avant de trinquer je vais le décrasser un peu mon verre de dinette :mdr3:
 #983903  par Motoculteur

captainmarseille a écrit :salut moto
te plains pas
j'ai voulu tester un coin de foret cet aprem .....rien :rougefaché:
Salut Captain :hello:

haaa la forêt..... ou comment se casser les dents en beauté :hehe: j'ai connu sa aussi :( mais quand tu trouve c'est souvent beau.....
 #983910  par fabreizh

pas mal ta mini chope!!! ::d et comme tu dis motoculteur moi aussi je me casse les dents dans les bois que je fais,je vais attaquer les labours!!!
 #983964  par OFONDUTROU

vous devenez difficiles :hehe: :hehe: :hehe: t'as un paquet de monnaies ....tu dois avoir au moins............5 francs et 65 ct :mdr1: :mdr1: :mdr1: et ton petit objet est superbe! :coeur:
 #983980  par Motoculteur

lecranemillenaire a écrit :cool culteur bonne cueillette :super: :super:
:hello: merci
OFONDUTROU a écrit :vous devenez difficiles :hehe: :hehe: :hehe: t'as un paquet de monnaies ....tu dois avoir au moins............5 francs et 65 ct :mdr1: :mdr1: :mdr1: et ton petit objet est superbe! :coeur:
C'est clair que si j'avais trouvé autant de monnaie quand j'ai commencé j'aurai était au paradis :hehe: mais maintenant je préfère la "qualité" :mrgreen:
Merci pour ma tasse..... je la kiff aussi ;-)
Kekeul 45 a écrit ::hello: moto
pas bredouille :super: :super: ça s'arrose :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :mrgreen:
merci kekeul :hello:
Pablo87 a écrit :Hola moto belle récolte dis moi tu n'aurais pas une un franc de 1960 dans le lot :cote: 8/ :super:
:hello: Pablo,
rien en 1960 :snif: et pas non plus de 1914 atelier C :mrgreen:
fabreizh a écrit :pas mal ta mini chope!!! ::d et comme tu dis motoculteur moi aussi je me casse les dents dans les bois que je fais,je vais attaquer les labours!!!
Merci ! et pour les labours à cette saison il n'y en a plus beaucoup.....
 #983992  par Motoculteur

sainclair49 a écrit :très bon ça ... franc de toute époque ... :super:
sa aurait pu être pire...... heureusement que le mec qui a tiré la caisse du PMU est partie en courant à travers les prés :hehe:
 #984001  par BENPILOT

Bravo moto tu vas pouvoir te saouler la gueule si tu trouves un établissement qui accepte les francs ! :mdr1:
Belle sortie quand méme ! :super:
J'espère que la météo était meilleure que chez nous dans le nord ! :frime:
 #984003  par fabreizh

y'en a encore pas mal par chez moi mais il faut que je trouve les paysans au plus vite!! ;)
 #984006  par Motoculteur

BENPILOT a écrit :Bravo moto tu vas pouvoir te saouler la gueule si tu trouves un établissement qui accepte les francs ! :mdr1:
Belle sortie quand méme ! :super:
J'espère que la météo était meilleure que chez nous dans le nord ! :frime:
:hello: BEN
vu l'augmentation des prix depuis l'euro...... j'aurais l'équivalent d'un dé à coudre de bière au PMU du coin :happy1:
Et dans le sud le soleil brille toujours :super:
fabreizh a écrit :y'en a encore pas mal par chez moi mais il faut que je trouve les paysans au plus vite!! ;)
oui vaut mieux faire vite car sa plante vite au printemps :siffle: