Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du jour en forest

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#983958  par MACARON26

bonsoir a tous petites trouvailles du jour :) joli liard en billon :coeur: bon week a tous
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #983982  par Motoculteur

Jolie le petit Marie de Bourbon-Montpensier :super:
 #983984  par alex45

salut !! belle sortie , beaux boutons de cape et surtout magnifique billon ( j adore les billons ) :coeur: :coeur: :super: :super: :super:
 #983993  par tosky

une très belle sortie, je rêve de faire un jour des boutons de capes....
 #984038  par eirreug

Salut belle sortie :amen: :amen:
 #984053  par yotiff

:hello:
sympa tes trouvailles :super:
par contre j'aurais bien voulu savoir ce que peut être cet objet aux multiples ronds ?
 #984088  par templier27

c'est une fibule ou une broche ! :super:
 #984094  par Maxxlova

belle sortie :super: :super: :super:
 #984098  par flâneur24

:hello: Que de belles choses! Bravo, merci pour le partage. :super:
 #984106  par fab1745

Merci pour le partage, le billon et les boutons de cape je kife. :super: :super: :super:
 #984108  par STADE TOULOUSAING

Bonjour a toi :hello: Superbe billon :super: :coeur: jamais fait pour ma part. Cordialement.ST
 #984116  par Kekeul 45

:hello: MACARON
belle sortie :super: superbe billon :love:
 #984158  par DARIUS1981

salut,
jolie la sortie :super:
le billon est bien sympa :amen:
 #985511  par serge13

yotiff a écrit ::hello:
sympa tes trouvailles :super:
par contre j'aurais bien voulu savoir ce que peut être cet objet aux multiples ronds ?
^^! l'objet aux multiples rond est un couvercle de boîte à sceau goutte romaine ou plutôt GR
Datation, entre 100 / 250
http://artefacts.mom.fr/fr/result.php?i ... fmode=list

:super:

:calimero: