Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le dimanche c'est double blanche....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#984357  par Motoculteur

Salut,

j'ai fait une petite virée dans ma parcelle favorite faute d'idées ou poêler cette aprèm..... et ben elle est toujours ma favorite :hehe:

Donc quelques monnaies..... Vittorio, Napoléon, billon savo, royale savo...... Seulement 3 ont retenue mon attention :mrgreen:

Les 2 blanches et la 12 deniers qui a besoin d'un petit nettoyage en profondeur....

Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #984396  par julio91

bien vuche :hehe: :super:
 #984400  par BENPILOT

Tu as fait fort quand même aujourd'hui ! :amen:
Tu n'as pas récupéré un ou deux francs pour compléter ta collection d'hier ?
Ici pas moyen de mettre un détectoriste dehors ! Un temps de chien ! :pleur4:
 #984406  par Motoculteur

sainclair49 a écrit :belle sortie moto ... :super: :super:
surveille victorio il regarde de travers napoléon :pan1: :pan1: :pan1: :mrgreen:
:mdr3: je te tiens, tu me tiens par la barbichette........
BENPILOT a écrit :Tu as fait fort quand même aujourd'hui ! :amen:
Tu n'as pas récupéré un ou deux francs pour compléter ta collection d'hier ?
Ici pas moyen de mettre un détectoriste dehors ! Un temps de chien ! :pleur4:
Merci BEN,
j'ai vu la météo à midi....... c'était pas top dans 90% de la France..... sauf chez nous :mrgreen:
julio91 a écrit :bien vuche :hehe: :super:
:mrgreen:
Aruana a écrit :Belle sortie ! ! :tusors: :super:
Merci,

et non je ressortirais demain, la il fait nuit :hehe:
 #984409  par lecranemillenaire

eh ben y a na encore :| :mdr1: bien jouer culteur va falloir bien nettoyer je veut voir les dents de louis :mdr1: :mdr1: :tusors:
 #984438  par Motoculteur

lecranemillenaire a écrit :eh ben y a na encore :| :mdr1: bien jouer culteur va falloir bien nettoyer je veut voir les dents de louis :mdr1: :mdr1: :tusors:
Tu l'as dit !! sa remonte en permanence 8/
Le loulou est bien plus beau en vrai...... sur la photo on dirait une vieille ferraille :hehe:
Kekeul 45 a écrit ::hello: moto
belle sortie :super: :super: ...... nettoyage en perspective :mrgreen: :mrgreen:
:hello:
le problème avec le nettoyage c'est que quand c'est des belles monnaies on prend le temps.... quand c'est moyen sa finit dans une boite :mrgreen: :hehe:
lotfi47 a écrit :super en plus les deux sont de 1867 !!! :| :| il fau jouer au loto :)
Sa devait être une bonne cuvée 1867 :hehe: il prennent les anciens franc la FDJ pour payer ma grille de Loto :mrgreen:
 #984439  par Garretor

Bravooooo !! Belle sortie !!
 #984447  par dan48

salut a toi
terrible la sortie !!
j'espère que ta douze deniers va bien ressortir !
 #984449  par Motoculteur

dan48 a écrit :salut a toi
terrible la sortie !!
j'espère que ta douze deniers va bien ressortir !
:hello:
elle aura pas une super patine mais elle devrait bien ressortir :super:
Garretor a écrit :Bravooooo !! Belle sortie !!
merci :super: