Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• New ici

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#985244  par Surcouf68

Hello,

Inscrit depuis quelque secondes , j'espère bien que ça va me plaire ici et espère aussi monter mon QI detection , qui pour l'instant est a zero , donc cela devrait pas etre difficile :hehe:

Pascal du 68 sud
 #985247  par finder68

Salut confrère alsacien!!!

Si tu veux enrichir ta culture de la détection, tu es au bon endroit! Je parle en connaissance de cause ayant débuté la détection début d'année, tu trouveras les conseils et renseignements qu'il te faut grâce aux personnes qui gèrent et participent à ce forum!

Bienvenu!!! :hello:
 #985248  par Motoculteur

Bienvenue

tu deviendra le Stephen Hawking de la detection grace au forum :super:
 #985249  par lecranemillenaire

benvenue zoo club :hehe: :alcool1: :alcool1:
 #985257  par templier27

bienvenue chez nous !
:super:
 #985279  par Surcouf68

Merci a tout le monde , mais comment peut on voir si l'on a un message ? moi je suis tombé dessus par hasard en retournant dans le forum des nouveaux inscrits !! j'ai bien précisé QI zero , j'osais pas dire moins que nul :D
 #985291  par SITTING BULL

bienvenue sur le forum , et peut être aussi , pourquoi pas dans l'association ......... :hello:
 #985299  par Surcouf68

SITTING BULL a écrit :bienvenue sur le forum , et peut être aussi , pourquoi pas dans l'association ......... :hello:
Merci , je suis allé voir cette assoc avant meme de me présenter , mais on va d'abord "tâter le terrain" ici
 #985308  par finder68

Surcouf68 a écrit :Merci a tout le monde , mais comment peut on voir si l'on a un message ? moi je suis tombé dessus par hasard en retournant dans le forum des nouveaux inscrits !! j'ai bien précisé QI zero , j'osais pas dire moins que nul :D
Tu vas sur RECHERCHER (en haut de la page), puis CONSULTER VOS MESSAGES. Tu auras la liste de tous les post que tu as publié ou auxquels tu as répondu (icône grise à côté du sujet = pas de nouvelles réponses dans la rubrique, icône jaune = nouvelle réponse dans la rubrique)