Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie sympa avec ENORME pavé !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#985406  par OFONDUTROU

bonjour les zzzz'ami(e)s
petite sortie hier avec un vent d'enfer ! et les trouvailles ont été au rendez vous ! les monnaies ne sont pas mes objets préférés mais celle là ......je l'aime bien! ;) :P ;)
ImageImageImageImageImageImageImage
 #985409  par langelot57

Belle sortie :super: j'adore la plaque :coeur:
 #985419  par Maxxlova

magnifique sortie :super: :super: :super:

sympa la louis Philippe :super: :super:
 #985468  par Déus42

La grosse blanche est superbe! Elle a du bien claquer :hehe: :super:
 #985472  par novice

Une Louis Philippe, je ne l'ai encore pas dans la collec celle là, Une 5 francs qui plus est, bravo à toi, elle est canon 8|
 #985475  par julio91

Effectivement simpa comme trouvailles :super:
Elle à du bien claqué celle la! ::d :frime1:
 #985579  par dan48

salut a toi
voilà bien un diamètre qui manque cruellement a ma collection
j'y ai cru il y a quelque temps mais c'était un faux d'époque surement , en étain :pleur4:
jolie sortie
 #985589  par OFONDUTROU

merci a tous pour vos coms tres sympas ! j'ai donné le virus a mon gendre et lui ai offert un detecteur pour son anniversaire et je me sens moins seul lolllllllllll
 #985591  par yotiff

:hello:
du très beau :super:
ce pavé !! même pas besoin de nettoyage ,comme il est ! dans le médaillier
bravo
 #985638  par Yaparo

Jolie blanche ! Ca doit bien claquer .! :hello:
 #985639  par kappa18

:super: belle sortie ! et très belle récompense !.... :hello: