Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Décès de Charles Garrett

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#986332  par Candelscope

Bonjour,

Voici l'avis publié par la firme :

http://www.garrett.com/charles_garrett_obituary.aspx

Je suis triste, c'est quelqu'un dont, au travers de ses articles et livres, j'ai beaucoup appris.

Une vie riche et bien remplie.

R.I.P.
 #986335  par levieuxrenard

C'est encore , un pionner qui disparait
paix à son ame .
Merci pour l'info
je n'ai pas mis , une formule de politesse , au début de ce commentaire
pas pour toi , mais pour sa famille .

ET en plus , qui n'a jamais eu , au moins un appareil garrett en main
:hello:
 #986344  par mario2.

bonjour
triste nouvelle
paix a son ame
 #986394  par Rococo

un grand monsieur de la detection.Mon premier fut un garrett,et la seule évocation de son nom ,me fait rever
 #986397  par kappa18

:pascontent2: triste nouvelle mais ainsi va la vie ....à 83 ans ce grand monsieur de la détection tire sa révérence ...en espérant que son fils continu bien longtemps l'oeuvre de son père !....
 #986398  par HOUTAYET

Décidément 2015 n'est pas une bonne année pour les fondateurs. Après Jack Gifford, début janvier, Charles Garrett !
Mon premier appareil fut un Garrett et j'aime les Tesoro.
Merci pou tout
 #986448  par bubulolo

_ Au revoir Mr Garrett .........
quel mauvaise nouvelle encore une fois !
vous avez laissez une sacrée empreinte dans ce monde de la détection et recherche aurifére que vous affectionniez tant ..

_ .. R.I.P .. _
 #986451  par Teletub

Deux légendes de la détection sont désormais réunis pour l'éternité car sans eux, la détection telle qu'on la connait aujourd'hui serait encore à l'age de pierre ou presque!

Ils vont enfin pouvoir détecter en paix sur de verts pâturages...
 #987049  par PHIl16

Un homme qui a grandement contribué à notre passion commune
Paix à son âme