Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• CHANGEMENT DU CABLE XP GMP SUR UN DISQUE

#986529  par COPS46

Bonjour, j'ai une question qui peut paraître idiote, mais, j'ai trois disques sur mon gmp. Le connecteur du câble de mon disque 27 est HS (côté boitier), je n'utilise jamais mon disque en 22. Puis-je dévisser le câble du disque 22 pour le mettre sur mon 27 ? Ou il y a un problème technique sur la visserie sur les disques ?
En espérant mettre fait comprendre.
 #986536  par COPS46

J'ai déjà pris acte que le SAV existe. Je n'ai jamais vu de vidéo ou de photos ou quelqu'un qui dévisse le câble par le bas. C'est par curiosité ou par facilité si cela fonctionne que je poste cette question. Je n'utilise pratiquement que le 36/30 (j'ai des gros bras, rire)
 #986548  par i-v-a-n-49

Pablo87 a écrit :Hola moi perso je passerais sur le 22 le temps de l'envoyer et SAV mais bon :ange:

salut
écoutes les conseils de pablo , envoies le au sav , ça te coûtera une cinquantaine d'euros pour faire changer la prise
si tu bricoles toi même tu auras 2 disques hs et là tu :pleur4: !!!!!!
 #986550  par COPS46

ok, dommage pour moi, pas de soucis pour le sav, je verrais cela en temps voulu, c'est dommage quand même non ?
merci pour vos réponses rapides. A plus.
 #986554  par COPS46

Je ne comprend pas ta réponse levieuxrenard. Mon problème vient du câble de liaison, surtout la partie qui se relit au boitier. Faux signal, mais il fonctionne lorsque je le plie et le scotch, mais pas pratique. Si tu as un lien sur youtube, je suis preneur, pour mon information bien sûr.
 #986607  par kappa18

:ange: au risque de tout péter ! ne vaut t-il pas mieux un tour au sav... :drapeaublanc:
 #986612  par levieuxrenard

tout peter
pas sur , mais cramer le circuit interne oui :/
pour quarante euros , cela ne vaut pas le coup de risquer l'opération
et puis le disque est peut etre ancien
donc pour moi
c'est vouloir refaire du neuf avec du vieux
et l'occasion coute bien souvent plus cher que le neuf
je remplace ceci par cela ,
le normand dit non :nono:
:pasdrole:
ce disque se trouve pour moins de 100 euros en neuf :naah: