Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie depuis bien longtemps

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#986514  par STADE TOULOUSAING

Bonjour a vous :hello: petite sortie depuis bien longtemps dans les prés avec mes copines les vaches :hehe: pas de gosses trouvailles ,mais ça fait du bien de détecter et de reprendre mon Adventis. Une boucle, un Double Tournois pas savo(pour une fois :hehe: ) une balle de mousquet un vieux moulinet de pêche (je le garde pour Pépé L'oiseau :hehe: ).désolé pour les photos pas terrible mais pour l'instant je n'ai pas un bon appareil :rouge: Cordialement.ST
vidéos Pépé Mémé 095_crop.jpg
vidéos Pépé Mémé 094_crop.jpg
vidéos Pépé Mémé 093_crop.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #986539  par alex45

salut a toi ST !! et bien même si il y a peu de trouvailles , ça fait super plaisir de te revoir poster une de tes sorties !!! :super: :super: :super: :super: :super: a bientôt !!!
 #986600  par dan48

salut st
moulinet de pêche a la mouche, c'est de saison !! :super:
 #986603  par levieuxrenard

:ghee: Bonsoir andré
cela fait du bien de prendre l'air pur :super:
en plus des trouvailles 8|
et un moulinet pépé l"oiseau :taré1:
alors là c'est le top du top :amen:
merci du partage
:hello:
 #986613  par centurius67

salut STADE TOULOUSAING :hello:
belle petite sortie une trouvaille très insolite le moulinet merci du partage et à bientôt :super: a++ :super:
 #986615  par STADE TOULOUSAING

Merci a vous tous pour les commentaires :) c'est vrai que ce moulinet trouvé m'a fait pensée a Pépé ;-) comme il veut s'équiper pour taquiner le maquereaux :hehe: pour le Double Tournois ,il est pas mal avec les 3 fleurs de lys et la tête sur l'autre face avec les inscription.Je vais demander a ma frangine de me faire une photo macro . Cordialement :hello: .André
 #986628  par falco27

:hello: bien content de te revoir ST,peu de trouvailles mais le principal est là,se faire plaisir :alcool1:
 #986669  par OFONDUTROU

un joli Double Tournois = belle sortie ST !!! ce sont mes monnaies préférées :coeur: :coeur: :coeur: bravo a toi :super: :super: :super: pour le moulinet ....pépé l'oiseau va devoir faire une legere restauration avant d'aller taquiner le maquereau :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #986694  par ledzep2b

Hello STP :hello: petite sortie avec un moulinet ? Étonnant comme trouvaille pour un novice mais pour les habitués pas aussi surprenant .je dis toujours on trouve de tout :mrgreen:
Maintenant plus qu'à trouver la canne et Pépé aura la panoplie complète pour la pêche :mdr3:
A plus
 #986754  par STADE TOULOUSAING

Bonjour a vous deux OFONDUTROU :hello: et Ledzep :hello: :) é bé Voui OFON je suis très content pour le Double Tournois :frime1: parce que ,je sais pas pour vous , mais sur 50DT trouvés en détection ,il n'y en a que 2 bon ,et les 48 autres sont savo :/ Pour ce qui est du matos de pêche pour Pépé L'Oiseau , j'avais trouvé en promenade une canne il y a longtemps. Pour le moulinet , il y a encore du fil dessus :hehe: . J'ai trouvé une cuillère en détection ,mais elle est de table ;-) A plus :hello: André
 #987138  par STADE TOULOUSAING

IMG_0007.JPG
IMG_0008.JPG
Bonjour :hello: Voila mon Double Tournois pas en si super état :hehe: .ST