Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Avant les melons......

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#986496  par Motoculteur

Salut,

aujourd'hui petite sortie dans mes parcelles favorites...... j'ai profité du passage de l'agriculteur et son pére pour discuter un peu :super: Il m'a dit qu'il travaillera encore 1 fois la terre avant dit mettre des melons et quand attendant je pouvais m'en donner à cœur joie :mrgreen:

Malgré mes passages à répétition j'arrive toujours à sortir des rondelles des entrailles de la terre :happy1:
Il y a dans le lot un billon que je n'ai pas encore identifié....... si vous avez une idée.......

Billon identifié :super: Merci à craker's :super: :super:

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 11#p986511

Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Motoculteur le 05 avr. 2015, 12:24, modifié 2 fois.
 #986497  par Lord Brett

un M comme motoculteur .... jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :super:
 #986504  par Motoculteur

sainclair49 a écrit :un M comme motoculteur .... jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :super:
:hehe: ben oui
 #986517  par BENPILOT

Non !!!!!! M comme Melon ! :mdr2:
J'espère que tu vas pas le choper le Melon avec des sorties comme ça ? :hehe: :hehe: :hehe:
Louis Philippe ! Jamais fait ! :amen:
Toi aussi tu as ton champs favori !
 #986543  par alex45

bien joué motoculteur !!! effectivement M comme motoculteur mais aussi M comme melon !!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :super: :super: :super:
 #986557  par dan48

salut a toi
super sortie et il doit en rester encore surement !!
le billon ne me dit rien a première vue , a creuser
 #986559  par dan48

c'est pas un cornet dans le premier canton ?
si c'est le cas ce serait pour orange
 #986647  par STADE TOULOUSAING

Bonsoir motoculteur :hello: M comme Manifaike pour ta blanche :coeur: et le reste est pas mal non plus :super: Cordialement. ST
 #986655  par Motoculteur

Merci les gars :super: Demain j'y retourne ;-)
dan48 a écrit :c'est pas un cornet dans le premier canton ?
si c'est le cas ce serait pour orange
y a une étoile dans la croix et le blason...... si c'est bien un blason......

je vais regarder du coté d'Orange on sait jamais :super:
 #986667  par fabreizh

Belles trouvailles encore!!! :super:
 #986670  par OFONDUTROU

superbe sortie motoculteur ! :super: .....comme d'habitude !
 #986699  par Motoculteur

Merci :super:
OFONDUTROU a écrit :superbe sortie motoculteur ! :super: .....comme d'habitude !
je met pas les mauvaises sorties sinon le ratio serait totalement différents :hehe:
 #986729  par lolo01

salut comme on dit M pour la suite

lolo01
 #986740  par Maxxlova

belle sortie :super: :super: :super: