Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• monnaie qui a croisé un chasseur

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#986774  par sergius

bonjour a tous
pour une fois que je trouve une monnaie :pleur4:
j espere quel n etait pas dans un portefeuille :|
Image
Image
Image
 #986792  par Daryll

Salut,

Moi j'opte pour le fait que cette monnaie aie servie de cible ;)
Moi le premier je m'y amuse avec une 22 sur des monnaies.
 #986798  par bubulolo

_ Impossible qu'une balle puise traverser une t'elle masse de métal .... sa fait un impact sur la monnaie puis ricoche dans une autre direction , mais jamais ne traversera une monnaie de la sorte comme au travers d'un simple bout de papier ! .... c'est quand-même pas des munitions a tête perforatrice à l'uranium appauvri !!!
_ Celle-ci a du certainement avoir eut à subir une contrainte mécanique très puissante , ou servir comme piéce mécanique de substitution ...
 #986839  par Peters

Bonsoir.

Bien sûr monnaie trouée par balle.
On en trouve assez souvent sur des camps US.
Une balle peut facilement troué une monnaie, certaine arrive a traverser des plaques d'acier blindée, alors une simple monnaie !!!!

A plus.
 #986847  par Burgonde64

:hello: c'est impressionnant :| dommage,elle avait l'air en bel état ( mais ça, c'était avant :hehe: )
 #986849  par Motoculteur

bubulolo a écrit :_ Impossible qu'une balle puise traverser une t'elle masse de métal .... sa fait un impact sur la monnaie puis ricoche dans une autre direction , mais jamais ne traversera une monnaie de la sorte comme au travers d'un simple bout de papier ! .... c'est quand-même pas des munitions a tête perforatrice à l'uranium appauvri !!!
_ Celle-ci a du certainement avoir eut à subir une contrainte mécanique très puissante , ou servir comme piéce mécanique de substitution ...
Si la monnaie est posé contre une planche ou autre sa traverse comme du beurre.....
 #986856  par nemo81

bubulolo a écrit :_ Impossible qu'une balle puise traverser une t'elle masse de métal .... sa fait un impact sur la monnaie puis ricoche dans une autre direction , mais jamais ne traversera une monnaie de la sorte comme au travers d'un simple bout de papier ! .... c'est quand-même pas des munitions a tête perforatrice à l'uranium appauvri !!!
Bien sûr que si l'ami.
J'en ai toute une collection si tu veux :mrgreen: percée à la 22, 9mm, 357. Et pas besoin de bien bloquer la pièce..la balle traverse toute seul :cote:
 #986880  par uroy le viking

oui bien sur !!!! sa reste une monnaie et pas un gilet par balle , et même un gilet par balle ta quand même un hématome !!!!