Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Je l'aime cet appareil

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#987603  par pat743

Salut à tous,
Deuxième sortie avec la Deus, avec un peu plus d’expérience c'est une tuerie :super:
Programme 1 et 2 sensi montée à 95
Je reviens sur ce que j'ai dis ,il va profond quand on écoute bien les sons et pour repondre à certain ,il me faut un minimum de profondeur car je fais beaucoup de prairie en montagne .
La preuve avec cette photo du trou ou j'ai trouvé un bouton Napoléon 1er petit module n° 47,au bas mot 30 cms
Image
Et la suite,tout à 20,25 cm de profondeur

La série de boucles que j'ai pas jugé utile de nettoyer :hehe:
Image
Les traditionnels boutons
Image
Les immanquables dé et médaillon
Image
Les pièces (ordinaires)
Image
Les pièces (moins ordinaires)
Image
Image
Un dicken canton de berne 1620
Image
Voila, super contant,surtout que je n'ai quasiment pas creusé sur des ferreux mise à part des fers à boeufs et une serrure et je suis sûr que je peux faire mieux en "bidouillant" les réglages.
Merci à ceux qui ont su me convaincre de l'achat du Deus :hello:
 #987604  par Lord Brett

ah c est déjà ca .. donc ton deus ne merde pas !!! jolie sortie :super: :super:
petite mention pour le dé très sympa :super:
essaye aussi le mode full tone ... les sons c est sympa aussi .. fait d abord un test au sol .. merdouille ,alu ,monnaie repéré les sons et lance toi ... moi je quitte plus ce mode par contre dans le casque c est une discothèque :mrgreen:
 #987605  par pat743

OK,j’essaierais ça à la prochaine sortie, je m'était mis en 4 tons pour celle ci :super:
Merci
 #987625  par kappa18

:super: bravo pour tes premiers pas avec le déus ! :alcool1:
 #987758  par pat743

kappa18 a écrit ::super: bravo pour tes premiers pas avec le déus ! :alcool1:
Merci, surtout que là ou j'ai détecté je trouve quasi rien d'habitude :super:
 #987770  par mario2.

salut
bravo,,,tu verra tu n est pas au bout de tes surprises :alcool1:
 #987771  par pat743

lecranemillenaire a écrit :chapeau bas chapeau bas :super: :super: :amen:
Merci,il y a rien d'extraordinaire ,mais je voulais partager mon bonheur :ghee: