Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la malediction de la brecouille + les photos + nettoyage

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#986907  par Rococo

une bonne recolte :super:
 #986926  par novice

Ah ben avec une récolte pareille je te rassure la malédiction est loin derrière :hehe:
 #986935  par serge13

Méconnaissable le craniou sur ce coup!! :mrgreen: !!

Aller, zy va, nettoies tout ça et montres nous!!!! :P

au top le craniou! :mrgreen:

:calimero:
 #986967  par alex45

yesssssss géant vert !!! cela fais plaisir de te voir poster un report de toi avec plein de trouvailles !!! bravo a toi pour cette sortie et du partage !!! :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super: :super:
 #986980  par kappa18

:hehe: une aurait suffit domi !!!! :mdr1:
belle récolte !
 #987018  par dan48

salut a toi , vivement le nettoyage !
religieux je crois ton petit truc blanc , on dirait un ciboire dessus
 #987091  par OFONDUTROU

petit message personnel pour le cranou !

je pense que tu as oublié l'effet magique de ton "porte bonheur" :hehe: :hehe: :hehe: prépare ton p'tit coeur car le blanc et le jaune arrivent :mdr1: :mdr1: :mdr1:
tres jolie sortie bravooooooooooooo :alcool1: :happy1:
 #987116  par STADE TOULOUSAING

:ghee: é bé Domi y avais un vide grenier ou une brocante dans ton village ou quoi ? :mrgreen: :mdr1: allez , je te chambre .Belle sortie pour toi :super: montre mous tes rondelles nettoyer ;-)Bises :hello: Dédé
 #987136  par fab1745

Bien joué Lecrane la malédiction est derrière toi, sa fait plaisir de te voir partager.
 #987369  par lecranemillenaire

je remercie tous le mondes :amen: il a encore donné aujourd’hui :hehe: oui dan y a un ciboire :super: fonfon il me suis par tous le bouton magique :mdr1: mdetector dans l huile de cuisine :] dédé et non que du labours :hehe: il a faillit finir au bûcher le 250 :mdr1: :taré1:
 #987790  par kappa18

:hehe: ........ :mdr3: :alcool1:
 #987795  par kappa18

:malin2: domi tu les as mises à tremper dans de l'huile hydraulique ??? :mdr2:
 #988148  par fab1745

pitain Lecrâne, t'as meulé tes monnaies!!!
Là faut que tu fasses la danse du poeleux pour retrouver les grâces du dieu Garett.