Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit partage 12 deniers

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#987804  par Lord Brett

salut a tous .. bloquer a cause du taff depuis 5 jours !!! suite a un rendez vous annulé , petite sortie et petit 12 deniers :coeur: ...sinon vu et revu mais bon allez ça fait plaisir ... résultat de 2 sorties .. dans le même champs ...
ya jeton royal ludovic XIII , louis XIV, trente deniers mais hs ,25 centimes chambre de commerce Évreux (jamais vu !! )... romaine en qualité sup extra comme d hab !!! :langue2: bouton révolutionnaire :coeur: ,cape ect .....

Image

Image

dommage le 12 deniers abîmé car il avait de beau reste
Image

les boutons
Image

jolie empreinte :mrgreen: par contre je retrouve plus la monnaie :aille:

Image

voila je détaille pas plus .. car ya rien :mdr1:

a +++++++++++++++++++++
 #987806  par Motoculteur

:hello:
puisque tu veux partager envoie moi ton Double Tournois :mrgreen: :mdr3:

Jolie la moisson :super:
 #987812  par ledzep2b

Pas mal comme sortie :amen:
Bravo
 #987823  par Lord Brett

Motoculteur a écrit ::hello:
puisque tu veux partager envoie moi ton Double Tournois :mrgreen: :mdr3:

Jolie la moisson :super:
ah non le Double Tournois .. je le garde ....car pas encore nettoyer et il et pas mal dutout !!!

merci a tous de vos commentaires :amen:
 #987835  par fab1745

une bonne moisson c'est vrai qu'il est super ton 12 deniers, Bravo l'ami :super: :super: :super:
 #987853  par dan48

salut a toi
plus que jolie sortie, j'adore le monnayage de l'époque révolutionnaire
et un bel élément de pile a godet entre autre , bravo :super:
 #987868  par lecranemillenaire

si j avais des Double Tournois aussi jolie ben sa irais :] ta bien moissonner :super: :super:
 #987874  par lotfi47

bravo jolie tout ça!!! :super: :super:
 #987906  par Lord Brett

dan48 a écrit :salut a toi
plus que jolie sortie, j'adore le monnayage de l'époque révolutionnaire
et un bel élément de pile a godet entre autre , bravo :super:
merci dan !! moi aussi j adore :super: :amen:
 #987909  par Lord Brett

lecranemillenaire a écrit :si j avais des Double Tournois aussi jolie ben sa irais :] ta bien moissonner :super: :super:
bin viens par ici et tu en auras ...je t ais lancer déjà pleins d invitation :siffle:
 #987910  par Lord Brett

merci lofti ,willy , detector de vos passages :amen:
 #987921  par Lord Brett

alex45 a écrit ::hello: :hello: :hello: sainclair !!! magnifique sortie !! :coeur: :coeur: bravo !!! :super: :super:
merci a toi alex ..... :super: :super: :amen: :amen:
 #987943  par Kekeul 45

:hello: sainclair
super les sorties :super: :super: merci pour le partage :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #987945  par Lord Brett

Kekeul 45 a écrit ::hello: sainclair
super les sorties :super: :super: merci pour le partage :pleur4: :pleur4: :pleur4:
pleure pas ... je sors ça du tout petit champ qui et a coter du très grand champs que vous allez faire avec alex juillet :mrgreen:
merci de ton passage :amen:
 #987957  par kappa18

:) très varié comme trouvailles ....et de bonne qualité ! :super:
 #987958  par Lord Brett

kappa18 a écrit ::) très varié comme trouvailles ....et de bonne qualité ! :super:
merci kappa .. :super: :amen:
 #988011  par i-v-a-n-49

salut

pour info je te mets la photo du jeton alu que j'avais trouvé sur la prairie où tu as sortie le jeton 25 cent. d'Evreux , le mien est pour la Rochelle