Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 08/04/2015 .......... quelques trouvailles ...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#988280  par alex45

bonsoir a toutes et a tous !!! petite sortie en fin d après midi avec mon poto kekeul toujours dans SA nouvelle prairie , il fait super beau faut pas louper l occasion !!! :super: :super: :super: place aux photos et bonne soirée a tous !!!

mes trouvailes :

1 denier tournois
un liard savo
1 bon pour 1 franc
1 bouton lisse ( récent je pense )
1 nummus ( désolé la photo est flou j en referais une demain )
1 romaine mais quoi ?? je verrais après nettoyage a la disqueuse !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1 gros dé
1/2 romaine savo je pense ......

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #988300  par Burgonde64

:hello: le denier tournois est dans un état superbe :ghee: Et merci pour le partage de tes jolies photos :super:
 #988301  par alex45

sainclair49 a écrit :bon alex laisse tomber ,viens pas ici ces moi qui monte chez toi !!! :mrgreen:
jolie sortie ... et encore de superbe photo (coucher de soleil ) :coeur: :super: :super:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: c est ce que tu sort en 10mn !!!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
merci pour vos messages sainclair et paulochon !!! :super: :super: :super:
 #988303  par Lord Brett

alex45 a écrit :
sainclair49 a écrit :bon alex laisse tomber ,viens pas ici ces moi qui monte chez toi !!! :mrgreen:
jolie sortie ... et encore de superbe photo (coucher de soleil ) :coeur: :super: :super:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: c est ce que tu sort en 10mn !!!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
non en 5 min :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #988305  par alex45

sainclair49 a écrit :
alex45 a écrit :
non en 5 min :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je voulais pas trop abusé !!! :hehe: :hehe: :hehe:
 #988312  par dan48

infatigable alex !!
de bien jolies choses encore cette fois , super romaine et un denier tournois terrible , bravo :super:
 #990213  par Cade54

Joli résultat pour une fin d'après-midi ! Chapeau, belles trouvailles ... ;-) :hello: