Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Problème résolue le top

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#988310  par Gilou53

Bonsoir à tous nouvelle autorisation obtenu ojourdui me voilà partit pour l'âprem j'arrive dans se champ je vais pour régler l'effet de sol et la barregraphe de droite à fond les cibles sonne au premier balayage et pas à l'autre un peu frustrant :aille: et l'indice passe de 60 à 80 ainsi de suite. Jespere que vous aller pouvoir m'aider.
Dernière modification par Gilou53 le 09 avr. 2015, 23:54, modifié 1 fois.
 #988346  par Rococo

ton sol est certainement bourré de ferrites,je te conseille le mode gold fiels a 3 dereactivité et 1 de discri.Tu pompes en appuyant sur le pinpointing
 #988366  par Gilou53

Ok roccoco je vais essayer se fameux mode mais en plus de sa se terrain est ultra polluer en ferreux comme si il y avait une grosse plaque de ferraille sur toute la parcelle ou presque ou genre 30 ferreux au m2 mais j'ai fait de tre bonne pioche la bas. Oui il y a de la ferrite et d'autre scorie en tout genre. Merci je te tien au courant. Je précise mais reglage discri 0 full tone réactivité 3 silencieux -1 réponse audio 4 saturation audio 0 je travaille au ws5 :coeur:
 #988368  par Rococo

alors pas de mode gold field,mais une reactivité de 5;ils ont peut etre entreposé des mache fer
 #988577  par Gilou53

Test cette apre midi même sous un magnifique soleil dailleur mode gold field sensi 94 iar discri 2 pompage régulierement. Bon pour commencer au bout de 2h jai commencer a avoir mal au crâne tellement l'analyse des sons est longue et difficile genre 5 min par m2 lol mais le résultat est la a croire que se mode porte bien son nom première cible indice de 48 au milieu de 5 ferreux je creuse sa ma piquer les yeux avec le soleil une petite chevalière en or avec 2 poinçons quelque bout d'alu Normal quoi et jai enchaîner sur 2 potin a la tête diabolique bref se mode prend la tête mais une fois prit en mains Aie. Merci roccoco se mode ne mà jamais attirer mais maintenant oui.Image