Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie sympa ......

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#988672  par Kekeul 45

:hello:
sortie dans une nouvelle prairie ................ avec mon pote alex :mrgreen:
Image
avec une jolie montgolfière qui s'est posée dans un champs voisin ( pas de vaches , désolé ..... :mdr1: :mdr1: )
Image
coté trouvaille un bouton , une savo , un denier tournois , une boucle et une romaine :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Image
 #988673  par alex45

ouai nikel cette sortie de ce soir !! bon je ne ferais pas de report mais mes 2 monnaies sont un double tournois trés sympas et un 5 centimes dupuis !!! bravo kekeul pour tes trouvailles !!!! :super: :super: :super: :super: :super:
 #988676  par petitjean74

sympas les gars cette petite sortie et les photos
merci :frime:
 #988678  par julio91

simpa :super:
merci du partage :coeur:
 #988684  par lecranemillenaire

sa y est vous avez pris les horaires d été :mdr1: bien jouer les 2 zouaves :hehe: canaris devant :hehe:
 #988686  par Kekeul 45

merci les amis :super: :super:
 #988690  par alex45

lecranemillenaire a écrit :sa y est vous avez pris les horaires d été :mdr1: bien jouer les 2 zouaves :hehe: canaris devant :hehe:
par rapport a hier c est vrai que le canari a bien joué !! c est pour ça que kekeul vient de faire une vidéo !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #988693  par Kekeul 45

alex45 a écrit :
lecranemillenaire a écrit :sa y est vous avez pris les horaires d été :mdr1: bien jouer les 2 zouaves :hehe: canaris devant :hehe:
par rapport a hier c est vrai que le canari a bien joué !! c est pour ça que kekeul vient de faire une vidéo !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: et c'est qu'un début , ce weekend je repeint la prairie en jaune !!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #988765  par OFONDUTROU

eh ben kekeul et alex ..........c'est beau d'etre potes comme ca et de multiplier les sorties ......et les trouvailles !!!!
bravo a vous deux et CONTINUEZZZZZZZZ! :P :P :P
 #988809  par Kekeul 45

toffnoff60 a écrit ::hello:
toujours agréable de voir tes sorties :super: :super: :super:
ne change rien
merci tof :super: ;-)
BENPILOT a écrit :Belles photos Kekeul ! :super:
As tu réussi à ID et dater le bouton ?
Le Double Tournois va bien ressortir !
merci BEN , non je n'ai pas ID le bouton , je vais le nettoyer avant ainsi que les monnaies ...................... j'ai que 15 jours pour faire les prairies avant le retour des vaches et les petits .......... donc je fonce !!!!!! :frime1:
OFONDUTROU a écrit :eh ben kekeul et alex ..........c'est beau d'etre potes comme ca et de multiplier les sorties ......et les trouvailles !!!!
bravo a vous deux et CONTINUEZZZZZZZZ! :P :P :P
:super: :super: OFON , oui c'est cool, c'est le grand défouloir après le taf :hehe: ;-)
 #988813  par fabreizh

nickel encore une fois!!! c'est vrais que mettre quelques photos du paysage ou tu détectes c'est pas mal du tout!!! :super:
 #988817  par Kekeul 45

fabreizh a écrit :nickel encore une fois!!! c'est vrais que mettre quelques photos du paysage ou tu détectes c'est pas mal du tout!!! :super:
merci fabreizh :super: :super:
j'aime mettre une ou plusieurs photos pour faire découvrir notre région ............et quand ça ne sonne pas , je me venge sur le paysage ......... :hehe: ......... montgolfière , chevreuils , vaches ... ;-)
 #988828  par novice

Salut les zamis,

Belle sortie que voilà, visiblement un peu plus calme que la dernière fois :)
Pour le bouton, essaie du coté US WW2...
A plus.
 #989046  par Kekeul 45

novice a écrit :Salut les zamis,

Belle sortie que voilà, visiblement un peu plus calme que la dernière fois :)
Pour le bouton, essaie du coté US WW2...
A plus.
:super: novice , je vais jeter un zzzoeil ;-)
explorateur a écrit ::super:[/quote
:super:
Turon37 a écrit ::hello: kekeul et Alex,

Comme d'habitude, belle sortie dans la bonne humeur. Excellent !!! Ne changez rien :super:
A bientôt ;-)
merci Turon :super: :super: :taré1: :mdr1: ............ rassure toi , je reste , nous restons naturelle :frime1: :frime1: :frime1:
 #989146  par Lord Brett

je vois que ta romaine ressemble aux miennes ..qualité extra sup ++ ... :mrgreen: le Double Tournois sympa !!! de plus en plus jolie les photos ... :super: :super:
 #989148  par Kekeul 45

novice a écrit :peut être que ça pourra t'aider...

http://boutonancien.forumactif.com/t325 ... lanche-wwi
merci novice , c'est exactement ça :super: :super:
sainclair49 a écrit :je vois que ta romaine ressemble aux miennes ..qualité extra sup ++ ... :mrgreen: le Double Tournois sympa !!! de plus en plus jolie les photos ... :super: :super:
merci sainclair ,
la romaine est hyper fragile :nono: , j'ai trouvé un gros pavé en début de semaine ................ mais savo , quel dommage !! :siffle: