Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie 2h du 08/04/15 avec une Blanche - Avant / Après

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#988534  par novice

Bonjour à tous,

Sortie très sympathique hier sous un beau soleil :D , par contre les insectes commencent à virevolter de partout :rougefaché: :hehe:
Une sortie un peu contrarié car je n'ai pas pu aller là où je le pensais, l'agriculteur n'a pas encore retourné son champ et il est quasi impraticable tant qu'il ne l'aura pas fait ! Du coup suis parti à 15 kilomètres de là...
Je voulais un programme pour détecter assez profond je me suis mis en N°3 Deus Fast mais en 8 kilos, dû coup il parait que ça revient au même qu'en G Maxx ! Va falloir que je relise la notice grâve :hehe:
Bon benh voilà je vous ai fait une photos Avant / Après.

Petite info avec ce réglage la blanche ma claquée aux oreilles en indice 79.

Image
Image
Image
Image
 #988639  par novice

Celle en haut à droite du mark est une royal, je vois une fleur de lys, du coup elle trempe...
 #988814  par novice

Merci à tous pour vos coms :)
 #988816  par novice

dan48 a écrit :salut a toi
ton mark est tout neuf !!
jolie sortie :super:
Oui tout neuf :taré1: j'ai vu qu'à la sortie de frappe, les 1 mark faisaient 5,50 grammes, le miens sur la bascule il fait 5,48 ! :D
 #989043  par novice

STADE TOULOUSAING a écrit :Scuse :rouge: je vient de voir qu'il y avais un après nettoyage :hehe: ST
:mdr1: t'as abusé de l'apero ou quoi :mdr1: