Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bouton a ID

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#989045  par Willy Le Borgne

Bonsoir a vous les amis.

J'ai fais la trouvaille de ce bouton et j'aimerais en apprendre un peu plus a son sujet car je le trouve particulierement sympathique et agréable a regarder.

Poids : 2 gr
Diametre : 17 mm
Légende : Hospice Imperial des 1520 , sortes d'aigle couronné.
Photo

Image

Je vous remercie par avance pour votre contribution a ce sujet.
 #989069  par Lord Brett

willy sur gogole .. tu tape juste "boutons Hospice Imperial des 1520" et tu auras ta réponse ... ne me dit pas que tu as chercher ? 8/ :mrgreen: :hello:
 #989073  par Willy Le Borgne

Si , mais ça donne rien , je tombe sur l'hopital des quinze vingt en premiere recherche , et quand je fais une recherche google image , pas de boutons du genre , ou alors mal vu et me faut des lulu's :modo:

Edit : Oh la vache je dois etre fatigué moi , 5 min aprés je me suis dis mais... Hospice / hopital.... en fait c'est ça , j'avais le truc devant moi depuis tout a l'heure et je faisais pas le rapprochement , la semaine fut rude lol :hehe:
 #989074  par Lord Brett

Willy Le Borgne a écrit :Si , mais ça donne rien , je tombe sur l'hopital des quinze vingt en premiere recherche , et quand je fais une recherche google image , pas de boutons du genre , ou alors mal vu et me faut des lulu's :modo:

Edit : Oh la vache je dois etre fatigué moi , 5 min aprés je me suis dis mais... Hospice / hopital.... en fait c'est ça , j'avais le truc devant moi depuis tout a l'heure et je faisais pas le rapprochement , la semaine fut rude lol :hehe:
:siffle: :alcool1: :malin1: :mrgreen:
 #989077  par fab1745

il est magnifique ce bouton impérial. :coeur:
 #989085  par chris01

bonjour,
personnel secondaire administratif, municipal et divers, 1er empire.
chris