Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• p'tite sortie sympa ....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#989344  par Kekeul 45

:hello:
................... de retour dans ma prairie avec mon pote alex :siffle:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
et un petit clin d’œil à motoculteur ;-) moto si tu cherche une poignée de frein pour ta mob :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image
 #989351  par alex45

:super: :super: :super: la sortie était cool mon poto !!! on était tellement naz de la semaine qu on as jeté l éponge !!! mais c est pour mieux rebondir !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #989359  par Emile

Bonsoir

Sympa votre sortie !!!!!

J'adore votre manière de présenter vos objets !!!!!!
 #989367  par Kekeul 45

alex45 a écrit ::super: :super: :super: la sortie était cool mon poto !!! on était tellement naz de la semaine qu on as jeté l éponge !!! mais c est pour mieux rebondir !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: ça pour rebondir :blub: :blub: :blub: :mdr3: :mdr3: :super:
Emile a écrit :Bonsoir

Sympa votre sortie !!!!!

J'adore votre manière de présenter vos objets !!!!!!
:hello: merci Emile,
j'aime bien mettre en valeur mes trouvailles , avec les moyens du bord , pierre , piquet bois , tronc d'arbre ........... ;-)
 #989388  par alex45

et merci mon poto pour la petite veste sans manche mais multi poches que tu m as gracieusement offert !! :super: :super: :super: on est OP pour cet été !!!! ma femme va trouvé quelqu un pour les écritures !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #989392  par Motoculteur

petit clin d’œil à motoculteur ;-) moto si tu cherche une poignée de frein pour ta mob :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr3: si tu me sort des jantes en 17' sa serait top !!
 #989397  par Kekeul 45

alex45 a écrit :et merci mon poto pour la petite veste sans manche mais multi poches que tu m as gracieusement offert !! :super: :super: :super: on est OP pour cet été !!!! ma femme va trouvé quelqu un pour les écritures !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: je suis preneur :super: :super:
Motoculteur a écrit :
petit clin d’œil à motoculteur ;-) moto si tu cherche une poignée de frein pour ta mob :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr3: si tu me sort des jantes en 17' sa serait top !!
pas de problème , mais je vais Imageattendre que la prairie reverdisse .......... elle est passée au jaune :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #989399  par Kekeul 45

Willy Le Borgne a écrit :Tes photos c'est de l'art , merci
merci Willy , ça fait plaisir :super: :super:
 #989403  par Motoculteur

Je remarque que l'herbe est vachement basse chez vous 8/ moi les prés c'est plus la peine y a 40 cm d'herbe :pleur4:
 #989404  par Kekeul 45

Motoculteur a écrit :Je remarque que l'herbe est vachement basse chez vous 8/ moi les prés c'est plus la peine y a 40 cm d'herbe :pleur4:
je vais t'envoyer des vaches via le turttul bus d'alex :mdr1: :mdr1:
 #989436  par OFONDUTROU

quel duo d'enfer !!!! ta petite bague a coudre est composée de trous en triangles donc elle daterait du 17 ou 18 eme siecle ! bvo kekeul et alex :amen: :amen: :amen:
au fait en parlant de duo d'enfer ,avez vous des nouvelles de moustik et angela??????
 #989439  par bipbip83

Motoculteur a écrit :Je remarque que l'herbe est vachement basse chez vous 8/ moi les prés c'est plus la peine y a 40 cm d'herbe :pleur4:

les cigales ne font pas de lait ... :hehe:
 #989468  par dan48

salut a toi
c'est cool tout ça
louis XIII est pas mal usé mais la bague a coudre est superbe !! :super:
 #989488  par Kekeul 45

merci apas ,dan ,OFON de votre visite :super:
et non , pas de nouvelle de moustic et angela