Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour le partage

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#989862  par bipbip83

salut tout le monde

Rien d'exceptionnel , mais comme on les sort pas toujours entiers et en super état ..
bref ... je l'aime beaucoup :coeur: :happy1:

voici un bouton de cape ou de blouse sous la restauration , Louis XVIII trouvé hier après midi avec Joao83 dans un champ du Luberon
:hello:

Image
 #989863  par fjs38

Superbe trouvaille ,vraiment pas courant et quel état, :coeur: :super:
 #989865  par scorpio 49

trés belle attache de propagande ! :super: :hello:
 #989878  par langelot57

tout simplement superbe :super: bien joué renaud j'adore ces boutons :hello:
 #989881  par dan48

salut a toi
rien d'exceptionnel ? ha si c'est exceptionnel !!
j'en avais vu pour napoléon Ier mais jamais pour un roi
vraiment belle trouvaille ! :super:
 #989884  par Maxxlova

magnifique :super: :super: :super:
 #989888  par Burgonde64

:hello: "rien d'exceptionnel "!!!, :| , tu es modeste ! Pour une découverte pareille , je vendrais ma belle mère :mrgreen: c'est superbe :coeur: merci du partage :amen:
 #989909  par fab1745

c'est un très bel ensemble, vraiment très sympa. Merci pour le partage. :super: :super: :super:
 #989917  par Pablo87

Hola il est de toute beauté est en super état grand merci pour le partage 8/ :super:
 #989921  par STADE TOULOUSAING

Bonjour Renaud :) J'irais pas jusqu'à vendre ma mère comme Burgonde :hehe: mais c'est vrai que l'on en trouve pas souvent ,et surtout aussi beau :coeur: ça fait plaisir de te voir poster un peut ;-) Bises mon Potos :hello: Dédé
 #989933  par captainmarseille

bel objet en bel etat
j'ai des autos dans le luberon mais 2h de bagnole
 #989946  par zebulon06

arreté je vais deprimé je fait rien en ce moment c pas juste :pleur3: surtout pâs de filon :jesors:
 #989947  par Kekeul 45

:hello: apas
:ghee: :ghee: :ghee: magnifique :super: :super: :super: j'en rêve ;-)
 #989960  par lucky

Tu trouves tellement de belle chose que ça te parait banal, mais dans cet état, c'est première main sortie usine.
 #989969  par bipbip83

lucky a écrit :Tu trouves tellement de belle chose que ça te parait banal, mais dans cet état, c'est première main sortie usine.
non ,c'est pas ça car je ne suis pas plus attiré que ça par les boutons en général , mais ceux ci sont assez bien conservés et bon état .. je ne les snobe pas mais je préfère un beau dé à coudre, une jolie boucle ou un superbe plomb de sac royal !!
à chacun sa sensibilité :happy1:
 #989974  par i-v-a-n-49

salut
superbe et génial de l'avoir complète , moi j'ai déjà trouvé celle de gauche , me reste plus qu'a retrouver le portrait 8/
 #989985  par bipbip83

Theophilus a écrit :Magnifique ! Il y a de quoi se faire une entorse en tombant dessus :mrgreen:
non Yann, il faut s'être fait une entorse pour tomber dessus :hehe:

n'empêche que ces atteles sont fantastiques ... Image

les nouvelles vont vites :happy1:

bise
 #989987  par cell84

cublime vraiment et en plus je suis dans le luberon vraiment magnifique :ghee:
 #989989  par bipbip83

cell84 a écrit :cublime vraiment et en plus je suis dans le luberon vraiment magnifique :ghee:
t'es sure ?? , une belle brune comme toi je l'aurai vite repérée !! :happy1:
 #990013  par OFONDUTROU

Ouille qu'il est beau ...........tres beau, tres tres beau,exceptionnellement beau! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #990016  par ixinabis

hoo :o , sa sort de l'emballage sa ... :jesors:
il sont vraiment superbe ,bravo :amen:
 #990044  par lecranemillenaire

renaud c est nikel :super: sa fait plaisir que tu reposte :amen:
 #990045  par kappa18

:) oui , super chouette ! :super:
 #990050  par arnaud84

C'est pas tous les jours qu'en en trouves dans cette état ! :super: :super:
 #990057  par Motoculteur

T'as des super beaux boutons :happy1: :hehe:
 #990064  par pat743

Ils sont superbes,perso jamais trouvé même en piteux états :super:
Au fait quand viens-tu dans notre belle région ?
 #990079  par bipbip83

pat743 a écrit :Ils sont superbes,perso jamais trouvé même en piteux états :super:
salut
je ne sais pas Pâques ou dans l'été .. c'est promis , je te contacte :)

merci à tous pour vos commentaires :super:
Domi, j'essayerai de temps en temps de mettre une photo par ci par là ... :happy1:
 #990152  par lecranemillenaire

apastrouvé83 a écrit :
pat743 a écrit :Ils sont superbes,perso jamais trouvé même en piteux états :super:
salut
je ne sais pas Pâques ou dans l'été .. c'est promis , je te contacte :)

merci à tous pour vos commentaires :super:
Domi, j'essayerai de temps en temps de mettre une photo par ci par là ... :happy1:

bien mon poto persiste :hehe:
 #990215  par Cade54

Magnifique, état rare pour ces boutons de cape ! On aperçoit même les fines rayures autour des fleurs de lys ! Très belle trouvaille, félicitations :super: ;-) :amen: