Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Toutes les cloches n'étaient pas à ROME

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #990110  par Potin 15
 
Salut à tous,
Hier au soir avant la soupe je suis sorti une heure. il y a un pré pas trés loin de la maison qui m'attendait je suis content du résultat.
Une belle petite cloche en bronze (je crois)
Une belle blanche de Victoria Emmanuelle
Deux Double Tournois complètement savo
Et pour finir un napoléon également savo
En tout cas je suis ravi de ma fin de journée .
Image
Image
 #990251  par Burgonde64
 
:hello: très belle trouvaille que cette cloche :super: elle est encore en très bel état :coeur:
 #990283  par fab1745
 
belles trouvailles qui font fuir le bourdon. :mdr1:
 #990285  par kheops69
 
:coeur: :super: belle sortie