Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• lala27 Toute nouvelle !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#990242  par Lala27

Hello à tous et à toutes,

Ancienne Parisienne depuis toujours , je viens de m'installer en Normandie (4 ans) où un ami m'a donné il y a quelques temps l'envie de détecter avec lui.... et je viens de sauter le pas !

Je suis toute nouvelle dans le monde de la détection ! (il y à deux semaines environ...) ::d
Je suis basée dans le département de l'Eure (27)... et vive la Normandie pour faire de belles trouvailles !
J'aimerais que l'on m'apporte au travers de ce forum, des idées, conseils...etc... car j'ai la soif d'apprendre... donc avis des "pros" bienvenus !

A très bientôt...
 #990244  par fab1745

Bienvenue à toi, nul doute que tu y trouveras conseils et astuces à toi de poser les questions qui te posent problème.
Bonne detec et bons partages. :hello: :hello:
 #990246  par Pablo87

Re Hola Miss sois la bienvenue sur le fofo et bonne détection à toi :cote: ;)
 #990247  par kheops69

Bienvenue à toi :hello:
 #990249  par Burgonde64

Bienvenue permis nous :hello:
 #990252  par Savoiedec

Bonjour,

Bienvenue à toi, bonnes trouvailles
 #990257  par Lala27

Merci à toi Savoiedec :]
 #990298  par Lala27

Merci à tous pour vos messages de bienvenu ! ::d
 #990421  par Lala27

Merci encore aux derniers messages ! ::d
 #990425  par grounddetector

bienvenue parmi nous voisine ! ;-) :alcool1:
 #990426  par mosbarm

Bienvenue à toi nouvelle fleur du fofo
 #990427  par annibal 60

Miss sois la bienvenue :alcool1:
 #990430  par ledzep2b

Bienvenue Lala :hello:
 #990446  par templier27

bienvenue a toi !
moi aussi du 27 gisors et gaillon
 #990451  par lafutaye

Salut et bienvenue voisine
suis sur le 27450
 #990457  par templier27

si cela vous dit une ptite sortie dans le 27 y a pas de soucis
 #990462  par falco27

:hello:bonsoir LALA27, bienvenue :fleur2: je penses que tu feras de jolies trouvailles dans notre belle région qu'est la Normandie.au plaisir de te lire.
falco27