Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• derniere petite sortie.....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#990660  par jeano12

:hello: bonjour tous le mondes :)
voici ma derniere petite sortie ou j ai fait mon tout premier plomb de sac en deux ans de detection :) est que j ai reussie a identifier :) :) il vient d une minoterie de montauban (tarn est garonne) qui s appele DAGRAND est sur le plomb il est marqué DAGRAN :aille:
sinon un jolie petit bouton puis un insigne de casque prussien, d ailleur j ai vu le mmeme morceaux passer il y a peu sur un autre poste puis une super mega cool voiture mais n est pas trouver les clefs pour la demarrer :pleur4: :pleur4: :hehe: :hehe: :hehe:
Image
Image
Image
Image
Image
 #990692  par gioko

Bien joué Jeano :super:
Je suis allé poeller par chez toi ce week end .....................une belle traversée du désert :mdr1:
 #990698  par fab1745

ton bouton est impeccable, bravo. :super: :super: :super:
 #990742  par jeano12

re :hello:
merci leranne :) je ne poste pas trop car pas beaucoup de trouvaille est puis je sors quasiment que le dimanche car boulot boulot :pleur3: :pleur3: :hehe: :hehe:
merci aussi gio :) mais si tu monte par la fait signe faire une petite sortie ensemble :) je sais pas si tu l a faite solo ou avec max mais n hesite pas a appeler... :super: :) :) est sinon desert cotée trouvaille ou cotée chaleur ??
est merci aussi a vous lotfi47 est fab 1745 :) :) :super:
 #990764  par alex45

:hello: :hello: franchement j aime ce genre de report ..... pour moi c est une sortie bien sympathique !! :super: :super:
 #991196  par jeano12

:hello: bonjour :)
merci dan48 :super: :) c est vrai qu il se ressemble coté motif mais je ne pense pas a un bouton de cape mais plutot de blouse car il n est pas plus gros qu une piece d un centime d euro :) :)
merci aussi a toi alex45 :super: :)