bonsoir à tous ,
Pour faire suite au sujet de Captainmarseille ( que je salue

), même expériences super sympa ce matin . Profitant d'un temps magnifique , j'ai décidé de partir à la recherche de nouveaux secteurs de prospections . Ayant appris le décès récent d'un proprio qui m'avait donné des autorisations voilà plusieurs années , je suis allez voir ces deux neveux qui ont repris l'exploitation . Super sympas, ils m'ont reçu très chaleureusement et m'ont reconduit leurs autorisations . En plus de cela, ils m'ont indiqué tout les nouveaux terrains qu'ils venaient d'acquérir . En plus de prospecter pour la préhistoire , j'ai "open bar" pour la détection ! Et comme d'habitude, ils passeront le mots aux autres proprios du coin . Bien évidement, je vais en profiter pour essayer de leurs récupérer un maximum de pièces agricoles perdus durant les labours ...je leur doit bien ça

. Ils m'ont même indiqué deux ruines de grosses fermes qui appartenaient à leur famille " depuis très très longtemps"
Pour finir, je suis allez voir un autre proprio que je ne connaissais pas...même accueil , même autorisation, même sympathie
Mon dieu que cela fait du bien de croiser des gens agréables grâce à notre passion

on a affaire à tellement ce gros C. Dans la vie de tout les jours

"Le peu que je sais,c'est à mon ignorance que je la dois" Sacha Guitry