Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• première sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#991029  par bibi60590

Coucou tous l'monde ,j'ai donc reçu mon détecteur ce matin , je suis partis faire un petit tour en forêt , étant cassé en deux suite à une belle chute dans les bois , (l'alcool c'est mal!!), je suis quand même partis tester la bécane .

J'ai eu pas mal de faux signaux avec , es -ce du au sol ou quand je tape des petites branches avec la tête ? , j'ai baisser un peu la sensi et j'ai commencer , mon premier trou c'était un faux signaux , j'ai galérer en plus à creusé au pied d'un sapin , bon pas grave , j'repars et là bing bing bing lol bon son!!mais casi à coté , je creuse et déterre ma première monnaie ! , un napoléon 10 centimes 186? bien conserver mais avec deux petite tache verte qui semblaient partir au début aux cure-dent mais j'galère pour tous retirer actuellement ,j'ai mis un peu d'eau dessus entre deux et ça m'as pas trop aider bref pas grave .

Au total j'aurai fait 3 trous seulement en 1h environ le temps de comprendre un peu la machine mais la douleur et la fatigue m'on fait rentrer , j'ai sortis une balle , et un genre de rondelle , bref sympa quand mm , j'y retourne demain en espérant être en meilleur forme !
Sur ce les amies bonne soirée à vous et j'vous souhaitent de jolis trouvailles !!
 #991030  par alex45

salut a toi et merci pour ton premier report de sortie !! je te souhaite de belles trouvailles dans le futur ......... :super: :super:

ps : une photo du 10 centimes napoléon ???
 #991038  par christrouvtou

Salut :hello:
la première monnaie sa s’arrose
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #991042  par pui33

Bonne et ... longue trouvailles :alcool1:
 #991043  par templier27

bon début ! :super:
 #992732  par bibi60590

merci les gars , oui j'ferai des photos mais des vidéos aussi prochainement , j'ai deux potes qui sont motiver à s'achetter leurs détecteurs un sure le mois prochain ,l'autre à déjà le sien depuis lontemps mais il faut qu'il le récupère bref des vidéos a venir . j'ai fait qu'elle que sortie depuis j'ai trouver que des savo et une boucle de ceinture mais un truc me soule là, avec mon detecteur je prend énormement de cartouche de chasse et sa m'énerve vite , j'ai mis la discri a 65 mais rien a faire j'prend des cartouche qui tape a 85 sur le deus bref j'connai pas la becane y'as surment moyen d'eliminer ça , j'ai pas le souvenir d'en détérrer autant avec mon ace 250 . dsl pour les fautes et bonne détecte à vous en attendant , peace.
 #992752  par julio91

bibi60590 a écrit :merci les gars , oui j'ferai des photos mais des vidéos aussi prochainement , j'ai deux potes qui sont motiver à s'achetter leurs détecteurs un sure le mois prochain ,l'autre à déjà le sien depuis lontemps mais il faut qu'il le récupère bref des vidéos a venir . j'ai fait qu'elle que sortie depuis j'ai trouver que des savo et une boucle de ceinture mais un truc me soule là, avec mon detecteur je prend énormement de cartouche de chasse et sa m'énerve vite , j'ai mis la discri a 65 mais rien a faire j'prend des cartouche qui tape a 85 sur le deus bref j'connai pas la becane y'as surment moyen d'eliminer ça , j'ai pas le souvenir d'en détérrer autant avec mon ace 250 . dsl pour les fautes et bonne détecte à vous en attendant , peace.
cartouche à 85 quand elles sont en surface non?
 #992906  par bibi60590

salut , oui en surface .