salut a tous ... beaucoup de taff en ce moment ...donc pas trop le temps de passer sur le site , mais j avais deux petite heures de libre aujourd’hui ...direction dans une prairie ..et quelque bidouille .
HENRI III franc de 1576 fatigué mais bon!!! ca se refuse pas même dans son état ...ah si une romaine que j ai oublier de mettre sur la photo ...qui pour moi et de super qualité car j avais fait de comme ça
biensur j ai di romaine !!pas gauloise
sinon 1 centime napoléon et bonne état aussi ...liard couronné peux être italie !!! et reste de fibule fusa ect ......ahh si je voulais vous montrez ma petite sacoche acheter a décathlon ,super pratique !!!ca fait banane ,et range gourde fournis avec bien sur le tout pour 9 euros ...

la grosse fusaiol ? amulette ? objet ? pese 30 grammes pour 3 cm de diametre !!!

et la sacohe ...

voila a ++++
HENRI III franc de 1576 fatigué mais bon!!! ca se refuse pas même dans son état ...ah si une romaine que j ai oublier de mettre sur la photo ...qui pour moi et de super qualité car j avais fait de comme ça

la grosse fusaiol ? amulette ? objet ? pese 30 grammes pour 3 cm de diametre !!!

et la sacohe ...

voila a ++++