Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#991284  par Lord Brett

salut a tous ... beaucoup de taff en ce moment ...donc pas trop le temps de passer sur le site , mais j avais deux petite heures de libre aujourd’hui ...direction dans une prairie ..et quelque bidouille .
HENRI III franc de 1576 fatigué mais bon!!! ca se refuse pas même dans son état ...ah si une romaine que j ai oublier de mettre sur la photo ...qui pour moi et de super qualité car j avais fait de comme ça :mrgreen: biensur j ai di romaine !!pas gauloise :mdr1: :mdr3: sinon 1 centime napoléon et bonne état aussi ...liard couronné peux être italie !!! et reste de fibule fusa ect ......ahh si je voulais vous montrez ma petite sacoche acheter a décathlon ,super pratique !!!ca fait banane ,et range gourde fournis avec bien sur le tout pour 9 euros ... :coeur: :super:

Image

Image

Image

la grosse fusaiol ? amulette ? objet ? pese 30 grammes pour 3 cm de diametre !!!
Image

Image

et la sacohe ...
Image

voila a ++++ :hello:
 #991294  par prospec34400

Tous ça en 2 heures 8| :super:
 #991301  par Lord Brett

prospec34400 a écrit :Tous ça en 2 heures 8| :super:
non allez 2h30 .... :mrgreen: et encore la c est rien !!! j ai vu faire mieux
 #991305  par prospec34400

sainclair49 a écrit :
prospec34400 a écrit :Tous ça en 2 heures 8| :super:
non allez 2h30 .... :mrgreen: et encore la c est rien !!! j ai vu faire mieux
Moi il me faut faire 3 sorties pour avoir autant
 #991310  par templier27

bien joué ! :super:
 #991323  par alex45

:hello: sainclair !!!

pfffff que dire ......... :hehe: :hehe: :hehe:

encore une belle sortie , de belles trouvailles !! :amen: :amen: :super: :super: :super:
 #991324  par lecranemillenaire

le ptit liard par contre :] :super: pour oué bof :hehe: la 1 cent napoléon :super: dommage loulou 12 d la omaine ben c est une omaine :mdr1: merci du partage sinclair :amen:
 #991339  par Motoculteur

Jolie sacoche :super: :hehe:
 #991372  par Lord Brett

merci les gars de votre passages ... :amen: :super:
 #991377  par Lord Brett

Motoculteur a écrit :Jolie sacoche :super: :hehe:
ah merci moto .. toi tu as l œil de ce qui et beau :mrgreen:
 #991379  par Lord Brett

lecranemillenaire a écrit :le ptit liard par contre :] :super: pour oué bof :hehe: la 1 cent napoléon :super: dommage loulou 12 d la omaine ben c est une omaine :mdr1: merci du partage sinclair :amen:
et comme ca la omaine ..tu sais c est koi ? :mrgreen:
 #991380  par Lord Brett

alex45 a écrit ::hello: sainclair !!!

pfffff que dire ......... :hehe: :hehe: :hehe:

encore une belle sortie , de belles trouvailles !! :amen: :amen: :super: :super: :super:
sortie monnaie abîmé ...mais belle sortie ça vas :super:
 #991382  par alex45

bah oui moi je :pleur4: :pleur4: :pleur4: !! je suis sortis 1h30 = 3 balles a blanc de famas et 3 cul de cartouches !!! je suis :berk2: :berk2: :berk2:
 #991388  par Beubz33

ca va t'as pas perdu ton temps !!! :super: :super:
 #991409  par Lord Brett

jameric a écrit ::hello: Bravo, belle sortie.
La petite au L couronné, ce ne serait pas une petite piémontaise du Comté de Dezana ?
http://www.cgb.fr/italie-piemont-comte- ... 380,a.html
je pense que oui .. mais elle et trop bouffé ...j y vois plus rien :hello: :amen:
 #991428  par Kekeul 45

:hello: sainclair
belle sortie :super: :super: et belle sacoche :hehe: ........... mais la gourde est vide !!!!!! :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #991433  par Lord Brett

Kekeul 45 a écrit ::hello: sainclair
belle sortie :super: :super: et belle sacoche :hehe: ........... mais la gourde est vide !!!!!! :alcool1: :alcool1: :alcool1:
vu la chaleur kekeul .. ya que l eau qui passe bien ....merci de ton passage :amen:
 #991434  par dan48

salut a toi
ben non , t'as pas perdu ton temps !
moi c'est ton franc qui me fait craquer , jamais trouvé
j'étais arrivé a la même conclusion italienne pour ton liard, et j'adore toujours les douze deniers
peut pas t'aider pour tes objets
 #991435  par Lord Brett

dan48 a écrit :salut a toi
ben non , t'as pas perdu ton temps !
moi c'est ton franc qui me fait craquer , jamais trouvé
j'étais arrivé a la même conclusion italienne pour ton liard, et j'adore toujours les douze deniers
peut pas t'aider pour tes objets
merci dan .. nous avons les mêmes goûts ...pour ca que je dis même vu l état je prend ...merci de ton passage :super: :amen:
 #991439  par BENPILOT

Belle sortie comme d'habitude ! :super:
Maintenant on connaît ton secret ! Tout est dans la gourde !
Je pensais pas qu'il y avait du dopage dans le monde de la détection ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #991441  par Lord Brett

BENPILOT a écrit :Belle sortie comme d'habitude ! :super:
Maintenant on connaît ton secret ! Tout est dans la gourde !
Je pensais pas qu'il y avait du dopage dans le monde de la détection ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
excellente boutade .... :mdr1: :mdr1: :mdr1: je prend + 1000 :mdr1: :mdr1: merde je suis trahi ...
merci de ton passage :amen:
 #991452  par fab1745

belle sortie tes restes de monnaies m'en contenterai volontiers et comme l'ont dis les collègues super gourde t'aurais pas trouvé le secret de la potion magique d'Abraracourssix .
 #991511  par Maxxlova

magnifique sortie :super: :super: :super: