Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouvelle video detection Haute-Marne

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #991737  par baddwarf
 
Voila ma derniere video et toujours avec le concours de Mike52 et Patlachouette.
Bon film ^^
[youtube]watch?v=-X7cW1v1ZEc&feature=youtu.be[/youtube]
 #991752  par julio91
 
belles images, belle musique, beau montage, belles trouvailles : bon boulot respect :coeur: :super: :amen:
Dernière modification par julio91 le 19 avr. 2015, 09:33, modifié 1 fois.
 #991758  par i-v-a-n-49
 
salut

merci pour la ballade en images et en musique , ça donne envie de pratiquer la détection de loisir !!!! superbe réalisation :super: :amen:
 #991844  par thitou
 
Superbe image et paysage que je connais un peu car j'ai beaucoup été en haute Saône le département voisin :hello: