Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Six deniers de France 1711 monptellier

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#986820  par JOSS693

Bonsoir à tous pour le partage :hello:
image.jpg
image.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #986824  par Lord Brett

ouffffffffffffff elle fait mal .....la vache !!! superbe état :coeur: :coeur: 8/ 8/ :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: la je rage !!!c est la premiere fois !!!!! c est une monnaie que je cours après depuis 2 ans dans cette qualité
 #986828  par JOSS693

sainclair49 a écrit :ouffffffffffffff elle fait mal .....la vache !!! superbe état :coeur: :coeur: 8/ 8/ :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: la je rage !!!c est la premiere fois !!!!! c est une monnaie que je cours après depuis 2 ans dans cette qualité
:amen: merci à toi sainclair :hello:
 #986836  par JOSS693

JOSS693 a écrit :
sainclair49 a écrit :ouffffffffffffff elle fait mal .....la vache !!! superbe état :coeur: :coeur: 8/ 8/ :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: la je rage !!!c est la premiere fois !!!!! c est une monnaie que je cours après depuis 2 ans dans cette qualité
:amen: merci à toi sainclair :hello:
Je te rassure !! j ai trouvé pas mal de savo avant de dénicher celle la :amen:
 #986842  par Burgonde64

:hello: en très bel état :super: merci du partage
 #986934  par JOSS693

fite72 a écrit :Elle est superbe! Rare de les trouver dans cet état! Bravo a toi :super:
Merci :hello:
 #992443  par JOSS693

fite72 a écrit :Elle est superbe! Rare de les trouver dans cet état! Bravo a toi :super:
Merci oui assez rare en bon état :amen: