Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• photo avant nettoyage avec une grec.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#992471  par fab1745

Salut les amis tous juste rentré d'une sortie en foret avec l'ami Fordcopola et une surprise l'ami Génius. Très sympathique petite sortie, agréable mais chaude.
Pas trop de découvertes aujourd'hui mais en consolation une belle boucle queue de poisson pouvez vous la dater?
plus de chance pour les amis. Et je mets les photos de quelques heures de détection dimanche dans mon bois avec une ptite boursée (à voir après nettoyage) et hier mon tout premier labour avec une monnaie Grec, un minuscule bouton, un bouton de blouse je crois, 2 plomb de sac, un clou décoré un bon du commerce 50 ctm et une autre monnaie indéterminée et ce chapelé de petites boules de plomb( qu'est ce donc?).