Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Transfomation Adventis 2 en Deus???

#992395  par nanlanera

Bonjour à tous! Je possède actuellement un Adventis II d'XP que j'ai bien du mal à apprivoiser. Le mono-ton ne semble pas fait pour moi... Hier, lors d'une sortie à plusieurs, un possesseur du Deus m'a dit que je peux facilement transformer mon Adventis en Deus, en achetant simplement un disque Deus et la télécommande, puisque j'ai déjà la canne d'XP.
Quelqu'un d'entre vous l'a-t-il déjà fait? Est-ce aussi simple? Qu'en pensez-vous? J'ai besoin de vos avis pour me lancer!
Merci d'avance,
nanlanera
 #992412  par nanlanera

Bien entendu je pense que je chercherai plutot de l'occasion, sinon ca ne devient plus aussi intéressant... Et le casque je l'ai déjà avec l'Adventis. Je peux utiliser le meme non?
 #992414  par Rawat74

j'avais pensé à ça l'année passée, le mieux c'est de trouver en occasion :
casque ws4 + chargeur
disque de 22 + chargeur et sa pince de charge

là ça peut etre intéressant, mais ça reste de l'occaz et un deus amputé de sa télécommande.
 #992416  par Rawat74

et pour finir trouver une canne xp pas forcément de deus pour remonter ton adventis, et là ton deus lite te reviens genre à 100e large je pense.
 #992417  par Rawat74

le casque que tu as ca doit etre un ws3 et il ne fonctionnera pas avec le deus
faudra passer au casque ws4 qui est tout fin et assez agréable ou alors un ws5 mais là perso je le trouve tros gros !
 #992420  par nanlanera

Ah oui effectivement j'ai pas le bon casque...
Et en fait le lite c'est sans la télécommande c'est ca?
 #992422  par Rawat74

ya plusieurs configuration différentes en version Lite ... mais oui c'est ça ya juste pas de télécommande.
Pis au pire pas grave ça t'épargne plein de reglages compliqués lol (là je vais me faire appeller Arthur ^^)

et situ connais quelqu'un qui à une telecommande tu peux lui demander de faire les mises à jour pour toi et de te faire un programme spécial de detect :)
 #992433  par bipbip83

coucou lucie

comme écrit plus haut
un chargeur, un disque de 22 et un casque WSR 4

tu peux t'en tirer pour 550 euro , en neuf

sinon tu as le complet pour 650 euro , tu revends l'adventis 400 euros avec le casque sans fil et le tour est joué ,

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=3_s
 #992485  par zebulon06

la sa vaudrais le coup 650e pour la telecomande plus le disque en 28 cm normalement c 2 fois plus chere mais le ik c le bon coin pas garanti que le matos est en bonne etat a ce prix la .;
 #992559  par Rawat74

Ce genre d'annonces c'est remise en main propre ou rien. Enfin ça sent l'arnaque je veux dire !
Attention aussi aux remises en mains propre qui demandent à être payé en liquide, c'est trop facile de savoir que untel à tel heure et à cet endroit se ballade avec 650 euros en espèce.

Pour le reste l'annonce est alléchante oui ^^
 #992575  par levieuxrenard

Bonsoir à toi
c'est loin d'etre évident une annonce .
Ceci dit vraiment pas cher , un peu curieux quand meme .
une télécommande , ton casque personnel (que tu as deja) , un disque d'origine , une pince de charge pour le disque
le chargeur secteur , et le cable de recharge .
La télécommande se met sur ta canne qui tu as deja .
une télecommande se trouve pour 400 euros ( avec facture et n° de série qui correspond ) et garantie jusqu'en 2019 .
autrement cela ne vaut pas le cout .
Un disque se trouve entre 180 et 200 euros ( idem ) jusqu'en 2019 .
Ou la version disque d'origine avec casque ws4 ( il suffit de trouver , une personne ayant une télécommande pour t'enregistrer des programmes sur ton casque ws4 )
Mon simple petit conseil , la télécommande est top :super:
Ne pas hésiter à prendre contact avec les annonceurs sur ce forum
;-)
petit rappel simple , l'occasion coute bien souvent plus cher , que le neuf
une coquille de télécommande se change , donc à méditer
ou trouver une affaire , en te déplaçant dans ta région
bien verifier la facture , n° de série disque , n° de série télécommande
un appel téléphonique chez le commerçant , il va te dire
oui tout est en régle
:hello:
ps , un petit plus qui peut étre , une excellente initiative pour toi
ici sur le forum (annonceurs) tu peux demander , une reprise de ton appareil
il y a toujours moyen de s'arranger , ceci est de loin certainement la solution top :super:
Dernière modification par levieuxrenard le 21 avr. 2015, 22:27, modifié 1 fois.
 #992577  par Lord Brett

la télécommande pour moi ne sers a rien ....comme di plus haut ...au moins tu t embête pas a faire des réglages ...moi je me sers des programmes usines et ça marche très bien ....une fois le deus maîtriser pk pas acheter la télécommande .... :hello:
 #992589  par Rawat74

mmmh je dis pas qu'elle sert a rien la télé, le geek/bidouilleur/pointilleux que j'étais à 20 ans l'aurait adorée, cependant aujourd'hui quand ya plus d'écran celà me ravi.
 #992602  par nanlanera

Merci pour vos conseils. Tout bien réfléchi, je vais peut-etre partir sur la version sans télécommande (quitte à la rajouter plus tard), et donc acheter juste un disque et le casque.
 #992627  par Lord Brett

nanlanera a écrit :Merci pour vos conseils. Tout bien réfléchi, je vais peut-etre partir sur la version sans télécommande (quitte à la rajouter plus tard), et donc acheter juste un disque et le casque.
très bon choix :super:
 #992628  par Willy Le Borgne

sainclair49 a écrit :
nanlanera a écrit :Merci pour vos conseils. Tout bien réfléchi, je vais peut-etre partir sur la version sans télécommande (quitte à la rajouter plus tard), et donc acheter juste un disque et le casque.
très bon choix :super:
Exellent choix meme ! :langue1:
 #992645  par Tesoro38

nanlanera a écrit :Bonjour à tous! Je possède actuellement un Adventis II d'XP que j'ai bien du mal à apprivoiser. Le mono-ton ne semble pas fait pour moi...
Le peu que j'ai lu ( mais bon , il y en a des pages et des pages ) c'est que l'Adventis est plus facile à apprivoiser que le Deus , non ?
 #992698  par bipbip83

Tesoro38 a écrit :
nanlanera a écrit :Bonjour à tous! Je possède actuellement un Adventis II d'XP que j'ai bien du mal à apprivoiser. Le mono-ton ne semble pas fait pour moi...
Le peu que j'ai lu ( mais bon , il y en a des pages et des pages ) c'est que l'Adventis est plus facile à apprivoiser que le Deus , non ?
le monoton la perturbe ...
il y a aussi le confort
 #992929  par nanlanera

En fait je n'arrive pas à voir les différences de sons avec le mono-ton...forcément elles sont minimes et il doit falloir avoir une meilleure oreille que la mienne. Du coup je compte beaucoup sur le mutli-ton. Mais je n'ai jamais dit que le Deus serait facile à apprivoiser! Mais pour m'aider je sais pouvoir compter sur certains... (ils se reconnaitront!) ;-)