salut , voilà cette après-midi je suis partie faire une petite sortie de peur ne pas pouvoir en faire le week-end , j'étais fatiguer , mon pote aussi , on as rien trouver de beau ,sur le chemin du retour il me rend tous les objets et un objet qu'on croyait être une vielle vice avec son écrou bien fatiguer , il l'as garder lontemp dans sa main il m'as dis , en le frottant , mais il y'as pas prêter attention plus que ça , mais en me le rendant sa nous as sauter aux yeux , c'est une tête d'animal , je l'ai pas nettoyer , j'ai peur de l'abîmer , si vous avez des idées de c'que sa pourrait être sa m'intéresserait beaucoup , c'est le plus belle objet que j'ai trouver en détecte ,j'ai trouver de belles monnaies mais c'est plus ce genre d'objets que j'aime , bref, sa remonte le morale car je trouve énormément de cartouches , de balles ...enfin si vous avez des conseils pour le nettoyer et si vous avez des idées de c'que ça pouvait être ,n'hésitez pas, sa serait sympa , sur ceux les amies , merci d'avance .