Ton mélange de piles m'étonne.
Je pensais que l'on ne pouvait pas mélanger !
Je pensais que l'on ne pouvait pas mélanger !
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mavrel a écrit :La sensibilité auto est quand même sympa, l'appareil se stabilise sans fioriture et la puissance est quand même au rendez vous; à la plage, la minéralisation varie si vite et au fur et à mesure que l'on s'approche du sable mouillé que l'on apprécie la sens auto. Pour le terrestre, J'ai pas envie d'aller chercher une savonnette à 40 cm, donc je garde l'autoBonjour,![]()
T'as pas vendu ton étrac chama17?
FOXDANIEL a écrit :Autrement il discrime bien l^'E-TRAC de MINELAB ?mavrel a écrit :La sensibilité auto est quand même sympa, l'appareil se stabilise sans fioriture et la puissance est quand même au rendez vous; à la plage, la minéralisation varie si vite et au fur et à mesure que l'on s'approche du sable mouillé que l'on apprécie la sens auto. Pour le terrestre, J'ai pas envie d'aller chercher une savonnette à 40 cm, donc je garde l'autoBonjour,![]()
si tu veux des programmes et astuces pour l'etrac vas sur
http://WWW.MINELABOWNERS.COM" onclick="window.open(this.href);return false;
là tu charges le programme de tony hunt mais joues avec le volume gain entre 26 et 28 plus haut su risque de prendre trop le sol.
Bonne chasse![]()
daniel
j'ai oublié,
tu discrimines de trop ton écran au :maximun 2 barres en bas et quelques carrés en bas à droite pour éviter les clous,surtout pas de barres à gauche(CO) car tu ne prendrais plus les petites oboles.
FOXDANIEL a écrit :salutmavrel a écrit :La sensibilité auto est quand même sympa, l'appareil se stabilise sans fioriture et la puissance est quand même au rendez vous; à la plage, la minéralisation varie si vite et au fur et à mesure que l'on s'approche du sable mouillé que l'on apprécie la sens auto. Pour le terrestre, J'ai pas envie d'aller chercher une savonnette à 40 cm, donc je garde l'autoBonjour,![]()
si tu veux des programmes et astuces pour l'etrac vas sur
http://WWW.MINELABOWNERS.COM" onclick="window.open(this.href);return false;
là tu charges le programme de tony hunt mais joues avec le volume gain entre 26 et 28 plus haut su risque de prendre trop le sol.
Bonne chasse![]()
daniel
j'ai oublié,
tu discrimines de trop ton écran au :maximun 2 barres en bas et quelques carrés en bas à droite pour éviter les clous,surtout pas de barres à gauche(CO) car tu ne prendrais plus les petites oboles.