Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• besoin d'aide:/

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#993369  par fabma77

Bonjour,

J'ai acquis un eurotek il ya quelques jours et je l'ai utilisé pendant deux sorties mais impossibles de trouver ne serait ce qu'une monnaie(je me suis rendue dans des forets près de chez moi) il ya beaucoup de fer donc je met la discrimination et des bouchons dalus sonne a 60 et des cannettes a 84 donc je ne tombe que sur sa j'essaie pourtant de mapprocher de vieux chemin mais sans succes. J'aimerais savoir quelles sont les bons endroits en seine et marne et si y avait des endroits propices au monnaies et est ce normal que mon detecteur ne me sorte que des canettes même dans les coins les plus reculés de la foret??
 #993516  par digger77

Bonjour Fabma77,

Un peu de patience et cela viendra naturellement, ton détecteur n'est pas en cause. Il n'y a pas de "bons coins" à proprement parler. Privilégie les lieux de passage, les champs avec autorisations etc.. Les chemins forestiers sont de plus en plus pollués. Les déchets sont le quotidien du détectoriste, il faut creuser et ça viendra.

Sinon, si tu es vraiment pressé, tu as la rue Viviennes à Paris. :hehe:
 #993518  par Lord Brett

fabma77 a écrit :Bonjour,

J'ai acquis un eurotek il ya quelques jours et je l'ai utilisé pendant deux sorties mais impossibles de trouver ne serait ce qu'une monnaie(je me suis rendue dans des forets près de chez moi) il ya beaucoup de fer donc je met la discrimination et des bouchons dalus sonne a 60 et des cannettes a 84 donc je ne tombe que sur sa j'essaie pourtant de mapprocher de vieux chemin mais sans succes. J'aimerais savoir quelles sont les bons endroits en seine et marne et si y avait des endroits propices au monnaies et est ce normal que mon detecteur ne me sorte que des canettes même dans les coins les plus reculés de la foret??
il faut passer par la case présentation ,règlement oblige :hello:
 #993519  par Pablo87

Lord Brett a écrit :
fabma77 a écrit :Bonjour,

il faut passer par la case présentation ,règlement oblige :hello:
Hola Lord tu as amplement raison je plusois :cote:
 #993527  par fabma77

OK dsl c'est fait:)
 #993605  par Lord Brett

fabma77 a écrit :OK dsl c'est fait:)
donc si c est fait ....voila le conseil ....
"endroits propices au monnaies" perso j en connais pas ...c est vraiment le hasard ....as toi de faire plusieurs terrain de jeux ... ensuite qui dit sortie , ne dit pas forcement sortie monnaies ...
"est ce normal que mon détecteur ne me sorte que des canettes même dans les coins les plus reculés de la foret?? "
oui la polution et partout ....
maintenant mon conseil a moi ...si tu fais de la détection pour sortir juste de la monnaies ..arrête tout de suite ce loisir ..les capsules , canettes ,merdouilles sont a 95 % présent dans ce loisir ...puis un jour tu feras un champs ou autres et la surprise .. tu auras une voir des monnaies ...mais ça ,c est le cadeau du kinder surprise !! ont ne sait jamais ...
donc pour conclure ton post .. oui c est normale que tu sorte des merdouilles en détection ... c est pas de ta faute , pas la faute de ta machine .. c est juste manque de chance :hello:
 #993647  par lecranemillenaire

Lord Brett a écrit :
fabma77 a écrit :OK dsl c'est fait:)
donc si c est fait ....voila le conseil ....
"endroits propices au monnaies" perso j en connais pas ...c est vraiment le hasard ....as toi de faire plusieurs terrain de jeux ... ensuite qui dit sortie , ne dit pas forcement sortie monnaies ...
"est ce normal que mon détecteur ne me sorte que des canettes même dans les coins les plus reculés de la foret?? "
oui la polution et partout ....
maintenant mon conseil a moi ...si tu fais de la détection pour sortir juste de la monnaies ..arrête tout de suite ce loisir ..les capsules , canettes ,merdouilles sont a 95 % présent dans ce loisir ...puis un jour tu feras un champs ou autres et la surprise .. tu auras une voir des monnaies ...mais ça ,c est le cadeau du kinder surprise !! ont ne sait jamais ...
donc pour conclure ton post .. oui c est normale que tu sorte des merdouilles en détection ... c est pas de ta faute , pas la faute de ta machine .. c est juste manque de chance :hello:

je confirme les dires de sa majesté :hehe: tu devrais tester sur un bout de terrain d autres monnaie :hello: sa te donnerais un indice :]