Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bouton sympas a id ......

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#993988  par alex45

bonsoir a toutes et a tous !!! voici un bouton sortie la semaine dernière , je le trouve assez sympas dommage l attache est cassée !! si quelqu un a une idée je suis preneur !! d avance merci !! bonne soirée !!

Image
 #993993  par novice

Salut Alex, j'ai vu ton bus :super: trop top. Concernant ton bouton, il est magnifique, pour moi c'est 1 er empire troupe à pied des régiments de la garde impériale
 #993996  par novice

j'oubliais, entre 1804 et 1815 :)
 #994002  par alex45

novice a écrit :Salut Alex, j'ai vu ton bus :super: trop top. Concernant ton bouton, il est magnifique, pour moi c'est 1 er empire troupe à pied des régiments de la garde impériale
merci a toi !!! :super: :super:
 #994098  par kheops69

Trop jolie ton bouton :coeur:
 #994106  par fab1745

Salut l'ami Alex

Bouton de la garde impériale, bouton plat et l'aigle à les ailles déployées (en mouvement) sur le second empire les ailles sont plus proches du corps.
 #994215  par chris01

bonjour,
garde impériale, pour les grenadiers à pied, fusiliers,tirailleurs, conscrits et flanqueurs-grenadiers, chasseurs à pied, flanqueurs-chasseurs, voltigeurs, gardes nationales, bataillon d'instruction de Fontainebleau, vétérans, vélites de Florence et de Turin, sapeurs du génie, ouvriers d'administration, grenadiers à cheval et dragons.
nombreuses variantes de 1804 à 1814 et pendant les Cent-jours.
chris
 #994221  par novice

chris01 a écrit :bonjour,
garde impériale, pour les grenadiers à pied, fusiliers,tirailleurs, conscrits et flanqueurs-grenadiers, chasseurs à pied, flanqueurs-chasseurs, voltigeurs, gardes nationales, bataillon d'instruction de Fontainebleau, vétérans, vélites de Florence et de Turin, sapeurs du génie, ouvriers d'administration, grenadiers à cheval et dragons.
chris

:amen: :amen:
 #994229  par fab1745

Alors sa Chris c'est de l'identification précise. :super: :super: :super: :super:
 #994255  par alex45

chris
:hello: :hello: chris01 !!!! :amen: :amen: merci beaucoup pour cette ID complète !!! et biensur merci aux autres pour leur contribution !!! :super: :super:
 #994265  par Kekeul 45

chris
:hello: chris
alors la .................... je suis sur le :fesse:
bravo :super: :amen: