Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie avortée du 25/04/2015 juste pour le partage ......

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#993890  par alex45

bonjour a tous , juste pour tué le temps en ce dimanche pluvieux , partage de notre sortie avec kekeul hier après midi !! on décide de se faire de la forêt , magnifique lieu avec des chênes énormes , une forêt tellement propre qu il n y a même pas un son dans nos oreilles :hehe: :hehe: :hehe: !! juste un réservoir de mob surement motoculteur qui est passé par la :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et une 1 franc alu pour moi ( désolé pas de photos ) ai bout de 2h on se prend une rincée donc on décide de revenir sur la première prairie a vaches ( celle ou les vaches me cherchent l embrouille a chaque fois !! :mdr1: :mdr1: ) et au bout d une heure un écouteur me lâche ( obligé de commander un nouvel arceau hier soir ) donc plus possible pour moi de détecter :pleur4: :pleur4: !!! j aurais juste fais une monnaie dans la prairie !! je laisse kekeul finir sa lignée avec son public , un petit gouté chez kekeul et je m en retourne chez moi sous des trombes de flotte !!! voila bonne fin de dimanche a tous !!! :hello: :hello: :hello:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #993920  par julio91

oh bah ça va Alex, une petite piécette :hehe: :hehe:
j'adoOOre les loulous :coeur: :super:
 #993927  par fab1745

Salut l'ami
purée la rincée, t'as pas le clip pour brancher un casque en attendant? c'est toujours mieux que pas sortir.
Allez courage le beau temps revient un peu vers chez nous dans la semaine, la guigne suis en RTT.
 #994006  par alex45

merci a vous !!!! :super: :super:
Kekeul 45 a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: ça sera difficile de faire pire la semaine pro :mrgreen: :mrgreen:
t inquiète mon poto je prépare un plan d action pour le week end prochain !!! on as perdu une bataille , mais, pas la guerre !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #994010  par ixinabis

lecranemillenaire a écrit :vous avez pris l air :mdr1: :mdr1: :super:
:hehe: :hehe:
merci du partage alex :hello: , le paysage est sympa chez toi :super: , chez nous l'herbe pousse trop vite ,c pas le top pour les prairie :happy1:
 #994012  par alex45

ixinabis a écrit :
lecranemillenaire a écrit :vous avez pris l air :mdr1: :mdr1: :super:
:hehe: :hehe:
merci du partage alex :hello: , le paysage est sympa chez toi :super: , chez nous l'herbe pousse trop vite ,c pas le top pour les prairie :happy1:
:hello: :hello: ixi !! c est une auto a kekeul mais les vaches n ont pas été rentrées de l hivers donc c est pour ça que l herbe n est pas haute !! sur les autres c est le gambodge !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #994131  par dan48

salut alex
elle est pas si mal cette louis XV, j'en connait des plus pourries :hehe:
quand aux charolaises t'as qu'as les imaginer en steak :diable:
 #994217  par alex45

dan48 a écrit :salut alex
elle est pas si mal cette louis XV, j'en connait des plus pourries :hehe:
quand aux charolaises t'as qu'as les imaginer en steak :diable:
merci dan :hehe: :hehe: :hehe:

je pense plutôt que c est elles qui me prennent pour une botte de foin a chaque fois car vu comment elles me coursent .......... :mdr1: :mdr1: :mdr1: