Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cherche coequipier 57

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#995041  par WaXy

Bonjour a tous

Je cherche un coequipier pour aller prospecter pres d'un château demain je suis du 57 pres de Metz
 #995122  par sabaudia

:hello: un conseil va pas trop près !!!!!!!!! :0
 #995133  par bubulolo

_ gaffe a bien reboucher tes trous ..... car car ces derniers temps j'avais fait un topic sur certains prospecteurs indéllicats dans mon secteur (Metz .. )
Je ne t'acusse pas , mais quelqu'un qui «fouille» aux abods de monuments anciens , sa me plait pas du tout !!!
Tu va te griller tout seul , avec les propriétaires terriens ..... et pas seulement eux d'ailleurs !!!
je me demande encore comment tu espère te faire des amis via Double Tournois.net vu tes déclarations !!!
je te souhaite le maximum de déchets , tirettes , capsules , papier-alu ... ect .... prés de ton «château médiévale»
 #995136  par novice

bubulolo a écrit :_ gaffe a bien reboucher tes trous ..... car car ces derniers temps j'avais fait un topic sur certains prospecteurs indéllicats dans mon secteur (Metz .. )
Je ne t'acusse pas , mais quelqu'un qui «fouille» aux abods de monuments anciens , sa me plait pas du tout !!!
Tu va te griller tout seul , avec les propriétaires terriens ..... et pas seulement eux d'ailleurs !!!
je me demande encore comment tu espère te faire des amis via Double Tournois.net vu tes déclarations !!!
je te souhaite le maximum de déchets , tirettes , capsules , papier-alu ... ect .... prés de ton «château médiévale»
+ 1