Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pendantif religieux croix métalique

• Identification d'objets ayant un caractère religieux.
Identification d'objets ayant un caractère religieux.

#995134  par pillou

trouvée en Vaucluse j'aimerai connaître ses origines :langue:
Image
Image
Merci
 #995165  par Tchou

:hello:

Elle claque :super: Les paroles dessus son des paroles d'évangile mais envoi un MP a jazz il t'en dira plus ;-)

@++
 #995293  par jaz29

hello
jolie :)
elle est récente elle reprend en partie la prière de jacques Bossuet et les paroles de Jésus

au jugement dernier, alors que les hommes comparaîtront à la barre des accusés, Jésus-Christ dira à certains : « J’ai eu faim vous m’avez donné à manger, j’ai eu soif vous m’avez donné à boire, j’étais étranger vous m’avez recueilli, j’étais nu et vous m’avez vêtu, j’étais malade vous m’avez rendu visite, j’étais en prison et vous êtes venus vers moi ».

Les justes répondront : « Seigneur, quand t’avons-nous vu avoir faim, quand t’avons-nous donné à boire, quand t’avons-nous vu étranger, quand t’avons-nous recueilli ou nu et t’avons-nous vêtu, quand t’avons-nous vu malade ou en prison et sommes-nous allés vers toi ? » Et le Roi leur répondra : « Je vous le dis en vérité, toutes les fois où vous avez fait ces choses à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous les avez faites » (Mt 25.35-36).
@+jaz