Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjour de l'oise

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#995298  par kevin60p

Bonjour à tous, je m'appelle kevin, j'ai 22ans et je détecte dans l'oise depuis presque 6ans maintenant, j'utilise un garett euroace. Bonne journée à tous
 #995343  par digger77

Bienvenue à toi Kevin de l'Oise. :hello:
 #995355  par kevin60p

Merci à vous
 #995410  par annibal 60

:alcool1: bienvenue
 #995430  par Kekeul 45

:hello:
bienvenu au club kevin :alcool1:
 #995439  par kevin60p

annibal 60 a écrit ::alcool1: bienvenue
toffnoff60 a écrit ::hello:
bienvenue à toi :)
Merci. Je vois 60 dans vos pseudos, vous êtes de l'oise aussi ?
 #995446  par kevin60p

toffnoff60 a écrit :ouais :)
:super: Dans quel coin ?
 #995454  par kevin60p

toffnoff60 a écrit :
kevin60p a écrit :
toffnoff60 a écrit :ouais :)
:super: Dans quel coin ?
20 km EST de Beauvais
Ah d'accord, moi je suis à côté de Compiègne
 #995562  par templier27

bienvenue à toi :super:
 #995566  par grounddetector

Bienvenu sur le fofo ! ;-) :alcool1:
 #995643  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #995696  par zebulon06

debut juillet je vais vers beauvais ,je vais aller detecté dans ce coin ^^
 #995697  par zebulon06

je connait plein de coin sympas a detecté
 #995712  par annibal 60

salut attention a vos écrits l Oise est interdite de détection ainsi que Beauvais :contrac: ...moi je suis de Beauvais
 #995716  par zebulon06

domage
 #995723  par kevin60p

annibal 60 a écrit :salut attention a vos écrits l Oise est interdite de détection ainsi que Beauvais :contrac: ...moi je suis de Beauvais
Je n'ai jamais prétendu détecter dans l'oise, j'ai juste dit que j'étais de Compiègne
 #995731  par zebulon06

genre vous avez jamais detecter dans l'oise difficile a croire :pascontent2: jen dirais pas plus la chose que je deteste c les menteurs :faché1:
 #995753  par kevin60p

zebulon06 a écrit :genre vous avez jamais detecter dans l'oise difficile a croire :pascontent2: jen dirais pas plus la chose que je deteste c les menteurs :faché1:
À chacun sa façon de voir les choses, je disais juste qu'au dessus j'ai jamais dit que je detectais dans l'oise.
 #995779  par zebulon06

t'inquiete kevin60p ya pas de prob
 #995783  par esus

Bonjour, :hello:

Bienvenue sur le forum :hello: , je suis aussi de l'Oise, mais de l’extrême sud, j'ai presque un pied en Ile de France :hello:
 #995812  par lolodu60

Bonjour à tous je m'appelle loic j'ai 15 ans et je détecte moi aussi dans l'oise avec un garrett euroace. Je fais le mettre en vente d'ici demain ou après demain sur LBC pour passer au xp deus avec télécommande. ::d :frime1:
 #995841  par annibal 60

bienvenue lolo fait attention a ce que tu écrit l Oise est interdite de détection :happy1:
 #996221  par cricriportos

Bienvenue!!