Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • plomb de sac a ID

  • Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #994211  par avemaria
 
re a tous ,

J'ai aussi un plomb de sac a ID , il y a les inscriptions B.COLUMBIA.W dessus, est-ce un sac que PABLO ESCOBAR a oublié ^^ ;-)

Image

Image

merci a vous
AVEMARIA
 #995378  par Penelope
 
Bonjour

Après recherche, j'en ai trouvé un à peu près similaire sauf qu'il y avait canada à la place de B.Columbia.

En fait il s'agit d'un plomb de scellé probablement à caractère officiel du Ministère du Commerce ou des Douanes pour des importations en provenance de la zone du Canada (British Columbia) avec la date d'entrée en Angleterre.

Revers : à l'intérieur du cadre inscription B.COLUMBIA correspondant à COLOMBIE-BRITANNIQUE en anglais British Columbia avec au dessus 2 cases portant un chiffre (le chiffre du haut portant les jours et mois, la case du dessous l'année)
7(?) 9
9
soit 7 septembre 1909

Avers : à l'intérieur du cercle, 2 bras sortant du sol et soutenant la couronne royale pouvant indiquer que le commerce est le soutien de la couronne britannique

Voilà c'est ce que j'ai pu en déduire s'il y d'autres avis je suis preneuse

:hello:
 #995381  par Pablo87
 
Hola joli plomb de sac merci pour le partage :super:
Et qu'est ce que tu as contre Pablo Escobar ::d :hehe:
 #995738  par avemaria
 
ola,

merci penelope pour ton Id .
et pour PABLO , et ben je n'ai rien contre PABLO mais j'aurais aimé trouvé le SAC plutot que le plomb ^^
bonne journée a vous
AVEMARIA
 #995740  par Pablo87
 
avemaria a écrit :ola,

merci penelope pour ton Id .
et pour PABLO , et ben je n'ai rien contre PABLO mais j'aurais aimé trouvé le SAC plutot que le plomb ^^
bonne journée a vous
AVEMARIA
Oui tu m'étonnes un sac plein de .................................... ::d :hehe: :cote: