Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du matin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#995766  par moustic45

bonjour a tous voici une petite sortie avec ma femme angela45 alex45 kekeul45
des petites trouvailles sympathique
1 ere photo c est moi et l autre photo ma femme
Image

Image
Image
Image
Image
 #995768  par Pablo87

Hola mosquito très belle sortie merci a tout les deux pour le partage :coeur: :super:
 #995769  par alex45

ha ouai elle donne mieux la ( encore un bronze aux oiseaux et aux serpents !! ) !!! vous avez fait une belle sortie !!! :super: :super: :super: :super: bon j ai eut beaucoup moins de chance mais c était cool comme sortie avec un super beau cadre !!! :coeur: :coeur: et je suis bien content de mon grelot !! :frime1: :frime1: a bientôt et encore merci pour l invitation !!!
 #995771  par moustic45

alex45 a écrit :ha ouai elle donne mieux la ( encore un bronze aux oiseaux et aux serpents !! ) !!! vous avez fait une belle sortie !!! :super: :super: :super: :super: bon j ai eut beaucoup moins de chance mais c était cool comme sortie avec un super beau cadre !!! :coeur: :coeur: et je suis bien content de mon grelot !! :frime1: :frime1: a bientôt et encore merci pour l invitation !!!
Nikel le grelot et de rien c était sympa :P
 #995772  par Kekeul 45

:frime1: :frime1: bien joué le duo de choc ,
belle matinée passée en votre compagnie et celle d'alex :super: :super: grand merci :amen:
au retour je suis passé par l'une de mes prairies ..................... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Image
 #995773  par Paladin

Il sont beaux tes 2 potins :ghee: et je crois que celle en dessous est une romaine sûrement un nummus :cote: .
C est une belle sortie :super: merci du partage .
 #995776  par moustic45

Kekeul 45 a écrit ::frime1: :frime1: bien joué le duo de choc ,
belle matinée passée en votre compagnie et celle d'alex :super: :super: grand merci :amen:
au retour je suis passé par l'une de mes prairies ..................... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Image
va à la peche :mdr1:
sympa cette sortie :super:
 #995778  par angela45

Kekeul 45 a écrit ::frime1: :frime1: bien joué le duo de choc ,
Image
Met les palmes est reste plus cas faire quelques longeur :mdr3:
 #995780  par Kekeul 45

mouuuuuuuuuuuuuuuuai :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #995811  par julio91

:hello:
Belle récolte les amis :coeur: :super:
 #995850  par OFONDUTROU

pour alex et kekeul ....
faut pas sortir avec les 2 killers , ils vous laissent que les capsules et les douilles :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bravoooo le stikmou et surtout angela qui a fait (pour une fois :mdr2: :mdr2: ) jeu égal !!!!
 #995852  par Kekeul 45

OFONDUTROU a écrit :pour alex et kekeul ....
faut pas sortir avec les 2 killers , ils vous laissent que les capsules et les douilles :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bravoooo le stikmou et surtout angela qui a fait (pour une fois :mdr2: :mdr2: ) jeu égal !!!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :siffle: :siffle:
 #995853  par coco42

super sortie :amen:
kekeul il n'y a plus qu'à planter du riz :langue2:
 #995854  par alex45

pffff me suis aperçut a 10mn de la fin que j avais pas allumé le DEUS !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #995861  par moustic45

alex45 a écrit :
pffff me suis aperçut a 10mn de la fin que j avais pas allumé le DEUS !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:
 #995865  par alex45

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: faut bien que je trouve une excuse !!! :mdr2: :mdr2:
 #996005  par DARIUS1981

salut,
très belle sortie pour vous 2,
il y a des jolies trouvailles dans le lot :super:
bravo !
 #996015  par Maxxlova

belle sortie :super: :super: :super:
 #997122  par Cscopus

Woahhhh ! Quelles trouvailles.
Si cela continue, je vais déménager ! :aille: