Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• demande de renseignement

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#995941  par geups

bonjour a tous

voila je vais seulement acheter mon detecteur mais j hésite vraiment sur celui que je vais choisir alors j aimerai avoir vos conseils

alors j hésite sur le : detecteur teknetics alpha 2000 ou le garett ace 250

je voulais savoir aussi si on peux faire de la detection sur le territoire du luxembourg

je vous remercie d avance bonne journee
 #995950  par mario2.

bienvenue
il y a aussi d autres marques
comme tesoro , xp ; qui sont de très bon detecteur
si tu veut la puissance un adx 150 de xp ,ou la finesse un tesoro silver, ou un cibola d occasion
chez garett un euro ace sera mieux , que les 150 et 250,
 #995953  par geups

lol , pardon oui c est pour les terres bah je voulais pas mettre plus que 250 euro c pour sa que j avais vu l alpha qui es le plus vendu en france apparemment et le garrett 250
 #995956  par kappa18

:) idem Mario ! un ptit tésoro en 10 khz . :hello:
 #995958  par Coldwind13

c est pas trop petit le Luxembourg vous allez vous poêler dessus les un les autres
:jesors:
 #995961  par geups

car dans une viedo il disent que le garrett 250 et le garrett euro c la meme chose juste l euro c pour l europe mais qu il y a rien comme difference et apres il disent que l alpha es mieux niveau sonore et trouvaille alors si vous arriver a m aider sa serai super a moin qu il existe mieux en dessous de 250 euro pour commencer
 #995963  par captainmarseille

geups a écrit :car dans une viedo il disent que le garrett 250 et le garrett euro c la meme chose juste l euro c pour l europe mais qu il y a rien comme difference et apres il disent que l alpha es mieux niveau sonore et trouvaille alors si vous arriver a m aider sa serai super a moin qu il existe mieux en dessous de 250 euro pour commencer
:hello:
comme tout debutant , victime du marketing
fie toi seulement a l'exp des autres pas aux videos bidonnees
fait toi preter ou loue un detect pour savoir si t'accroche
apres si tu persevere
achete un lite 700 euros en plusieurs fois
j(ai achete un euroace ,revendu moitie prix
ensuite un adx , pareil
pour acheter un lite
alors commencer par des bas ou mi gamme tu perds de l'argent
 #995967  par geups

ha okok merci tt le monde toffnoff60 tu as vu pour l teknetics alpha 2000 il dise qu il es mieux que le garrett 250 sur la video tu en pense quoi toi qui en a un ?
 #995971  par captainmarseille

toffnoff60 a écrit :j ai 10 mois de détection avec l' ACE 250
beaucoup de trouvailles
mais le son me gave et je le trouve mal équilibré
j'ai eu l'euroace , son insupportable et encore moins equilibre
 #995973  par Coldwind13

geups a écrit :ha okok merci tt le monde toffnoff60 tu as vu pour l teknetics alpha 2000 il dise qu il es mieux que le garrett 250 sur la video tu en pense quoi toi qui en a un ?
La vidéo est a caractère commercial et marketing, pour avoir eu les deux ils trouvent pareil cependant +1 pour l alpha dans sa localisation car le son de cloche du 250 rend parfois la localisation agaçante... Puis après je suis passer au deus mais cela est encore autre chose.
 #995975  par geups

okok alors tu me conseil quoi a 250 euro max pour commencé ?
 #995982  par Coldwind13

c est un peu bizard mais tout depend ou tu comptes l acheter. rend toi en boutique ca sur le net tu trouves de tout et son contraire.
si tu veux l alpha2000 son defaut que je lui trouve c est son disque concentrique qui n est pas un DD
si tu veux un 250 son défaut est de ne pas avoir un disque plein en résine du coup la solidité peu en pâtir

enfin si tu peux t orienter vers un XP ADX 150 tu ne le regretteras pas.
exemple
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=21_s
 #995986  par geups

ha okk merci desoler pour mes questions betes lol mais c quoi la difference avec DD ou sans
 #995988  par captainmarseille

adx 150
super appareil !
hyper simple , puissant c'est un basse frequence mais qui prend tres petit si le sol n'est pas trop pollue
faut juste assimiler le monoton
ça c'est un VRAI detecteur
400 euros
 #995990  par geups

okok merci et pour la detection au luxembourg es autorisé ? car moi je suis au frontiere luxembourg france belgique et on ma dis que en france on ne pouvais pas au risque de se faire confisquer le materiel
 #995993  par captainmarseille

geups a écrit :okok merci et pour la detection au luxembourg es autorisé ? car moi je suis au frontiere luxembourg france belgique et on ma dis que en france on ne pouvais pas au risque de se faire confisquer le materiel
il y a une rubrique'loi et reglement'
 #996004  par geups

okok un grand merci a tout le monde
 #996151  par geups

JE vous dis un grand merci a tous j ai fais mon choix j ai pris tenectik alpha 2000 j espere pas etre decu
 #996159  par bubulolo

geups a écrit :JE vous dis un grand merci a tous j ai fais mon choix j ai pris tenectik alpha 2000 j espere pas etre decu

_ Bonjour ...
non tu sera pas déçu ...
l'alpha 2000 est un très bon petit détecteur d'initiation ou d'appoint !
avec entre autre sa légèreté , sa sonoritè rapide et précise , et surtout sa rapidité d'exécution pour un appareil de ce prix ..
 #996160  par geups

okok merci j ai hate maintenant lol