Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1er sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#995297  par canon700d

Bonjour a tous voici mes trouvailles

1/ Je me suis renseigner sur le net ce sont des balles a blanc qui proviennent de FAMAS et celle du milieu fabriquer au Canada qui peut provenir d'une Remington
Image

2/L'objet est très lourd je pensais au début a une poigner de porte mais je pense pas après on ma dit a un truc de chemin de fer mais la ou je l'ai récupéré pas d'ancienne voie ferré donc je sais pas des idées ???
Image
Image

Bonne journeé
 #995382  par explorateur

:super:
 #995927  par angelsat

salut sa ressemble a une ancienne griffe de charrue cassée il me semble
 #995996  par OFONDUTROU

c'est un bon debut tu n'es pas bredouille !!!!
 #996002  par Coldwind13

OFONDUTROU a écrit :c'est un bon debut tu n'es pas bredouille !!!!
c est vrai et optimiste il faut toujours se dire c est mieux que rien mais le sol est plein de métaux en tout genre donc a moi de détecter su la lune...