Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Rechercher coéquipier dans le 10 ( Aube )

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#997018  par ashefr10

ouai clair que tout est semé en c'moment pas évident , pourquoi un bois mais faut faire gaffe y a des tiques !
 #997024  par ashefr10

gaswills a écrit :
ashefr10 a écrit :ouai clair que tout est semé en c'moment pas évident , pourquoi un bois mais faut faire gaffe y a des tiques !
faut juste trouver un endroit
dans mon secteur à Anglure bof bof que des champs très peu de bois . vendredi ap midi j'pourrais poeler j'connais pas trop du coté de Troyes . un peu rilly st cyr . droupt st basle
 #997161  par ashefr10

moi j'pense que je peux aujourd'hui cet ap midi apres faut trouver l'endroit .
 #997175  par ashefr10

ok , bonne chance les gars pour samedi , je serai dans les ardennes chez mes parents .
 #1010935  par stellaart

salut a tous si y il vous reste une place pour une demoiselle je suis la.
 #1010939  par ashefr10

bah de la place y en à toujours , mais actuellement dans mon secteur c'est tout semé , il me semble que dans le secteur de romeo ou de gaswill c'est un peu mieux vers Troyes quoi que avec les moustiques c'est pas forcément top pour poêler à voir .
 #1010940  par stellaart

c'est bien vrai moi quand lorsque je suis aller détecter je m’était badigeonner de répulsif a moustique et tique le produit s'appelle moustidose
 #1011016  par stellaart

De romilly sur Seine
 #1011027  par sulako51

oki moi de mourmelon! on pourra se faire une sortie un de ces quatre mais pas avant août je pars à paris 6 semaines :-/
 #1011080  par Gregorius

Salut à tous je suis de l aube aussi je suis dispo tout les apreme pendant juin donc ok pour une sortie si sa vous dit j'ai des auto dans l Yonne pour des champs de luzerne et elle vienne d être coupé :)
 #1011153  par ashefr10

Gregorius a écrit :Salut à tous je suis de l aube aussi je suis dispo tout les apreme pendant juin donc ok pour une sortie si sa vous dit j'ai des auto dans l Yonne pour des champs de luzerne et elle vienne d être coupé :)
slt , moi j'suis ok , mais ça fait ptet un peu trop loin de chez moi dans l Yonne faut voir . moi je peux le vendredi apres midi sinon tt les jours après 16h15 .
 #1011239  par stellaart

aie pour moi aussi sa fais loin,en plus je ne suis dispo que le mercredi toute la journée et des fois certaine matinée