Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 06/05/2015 ....... j aurais essayé .........

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#997082  par alex45

salut tout le monde !! après une journée a préparé le turttle bus , je décide de retourner dans ma vigne favorite dès fois que ....... mais bon malheureusement je sortirais une anti bredouille c est tout !!! mais qu est ce que c était agréable d être au calme !!!! :coeur: :coeur: :coeur: aller bon week end a tous je fais un break de quelques jours ..... :hello: :hello:

Image

Image

Image

Image

Image
 #997085  par alex45

Kekeul 45 a écrit ::hello:
de belles photos alex :super: :super:
sympa en noir et blanc ;-)
merci a toi mon poto !!! sortir , profiter du peu de soleil que l on as et prendre quelques belles photos c est aussi ça notre loisir !!!! :super: :super: :super:
 #997106  par dan48

salut a toi
un Double Tournois qui devrait être joli après une toilette
boisbelle-henrichemont maximilien Ier :super:
 #997108  par alex45

merci a vous !! :super: :super: a vrai dire ce beau Double Tournois est beau en noir et blanc mais vert de gris en faite !! donc je vais le conserver tel qu il est !! car il risque de partir en sucette si je le nettoie !!!
 #997113  par Cscopus

Salut Alex,
En attendant de voir le Double Tournois après la toilette ... ;)

Il m'arrive aussi parfois de prendre un de mes appareils photos lors des sorties.

Quel appareil as-tu utilisé ? Des photos retouchées ? Je demande cela, car j'aime bien le rendu avec ce vignettage. Bon, je suis hors sujet, mais c'est cela aussi notre loisir !
 #997118  par alex45

Cscopus a écrit :Salut Alex,
En attendant de voir le Double Tournois après la toilette ... ;)

Il m'arrive aussi parfois de prendre un de mes appareils photos lors des sorties.

Quel appareil as-tu utilisé ? Des photos retouchées ? Je demande cela, car j'aime bien le rendu avec ce vignettage. Bon, je suis hors sujet, mais c'est cela aussi notre loisir !
salut a toi et déjà merci de ton passage sur mon post !! en faite j utilise mon téléphone pour mes photos ( sony xpéria Z3 compact ) il fait de très belles photos et il as de nombreuses fonctionnalités de retouches !! voila tu sais tout ......... encore merci !! :super: :super: :super:
 #997120  par Cscopus

Merci Alex pour ta réponse rapide !
Hé bien, chapeau pour ces photos. Un rendu comme j'aime, assez proche de certains appareils argentiques.
 #997123  par alex45

Cscopus a écrit :Merci Alex pour ta réponse rapide !
Hé bien, chapeau pour ces photos. Un rendu comme j'aime, assez proche de certains appareils argentiques.
de rien Cscopus !! avec plaisir !! en toute franchise je trouve que ce téléphone as une grande capacité , je vais donc attendre pour m acheter un "vrai " appareil !!!
 #997150  par OFONDUTROU

kikou alex
tres beau Double Tournois j'adore ces piecettes ! malheureusement l'herbe a poussé et ca doit pas etre facile de poeler dans cette jungle :hehe:
bonne ballade avec ton turtle ,je suis ton post et attend les photos de vos aventures :amen:
 #997165  par fab1745

Salut l'ami à défaut de trouvailles on trouve le bonheur d'être en pleine nature, et de savourer ce qu'elle nous propose. Bravo pour tes photos, et merci du partage à plus Alex. :super: :super: :super: