Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pourquoi kekeul ne trouve pas grand chose ........

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#996914  par piragol

Ah, le bel accent chantant du Sud cher à Pagnol...
Enfin , celui du sud du Groenland.... :hehe:
 #996917  par Kekeul 45

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :tusors: :tusors: :tusors:
tu étais ou hier ????? ;)
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: chemin de fer c'est fait , par la fenêtre aussi ( cabriolet c'est mieux .... ) l'arbre ce matin, il me reste plus que le toit de ma maison :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ça va mal finir OFON ............. j'vais finir par débarquer chez toi :langue1: :langue1:
 #996979  par fab1745

c'est contagieux Kekeul tes délires avec Alex. On va tous chopper la délirmania aigu de la détection. :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #997019  par moustic45

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Y sont méchants kekeul avec toi t inquiete pas bientôt ont va faire un festival y vont être tous comme ca :| :| :| :| :| et ont va leur faire :P :P :P :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Et après ont va débarquer dans la région à OFONDUTROU y va plus rien trouver :mdr2: :mdr2: :mdr3:
 #997041  par Kekeul 45

fab1745 a écrit :c'est contagieux Kekeul tes délires avec Alex. On va tous chopper la délirmania aigu de la détection. :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
salut fab
c'est le but :mdr1: :mdr1: :mdr1: y'a plus que ça de gratuit !!!!! ;-)
 #997043  par Kekeul 45

moustic45 a écrit ::mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Y sont méchants kekeul avec toi t inquiete pas bientôt ont va faire un festival y vont être tous comme ca :| :| :| :| :| et ont va leur faire :P :P :P :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Et après ont va débarquer dans la région à OFONDUTROU y va plus rien trouver :mdr2: :mdr2: :mdr3:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: pour le moment c'est régime sans trouvailles ................... mais ça va pas durer :mdr3: :mdr3: :mdr3: :frime1: :frime1: :frime1:
Pablo87 a écrit :8| 8/ :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :ange:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: :super:
 #997090  par OFONDUTROU

les potos du 45 le jour ou vous venez en picardie j'essaie de nous organiser une mega sortie ! j'ai deja jeté 200 capsules dans le coin réservé a kekeul mouarfffffffffffff :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #997096  par julio91

:naah: , pas d’émoticônes qui se tordent de rire dsl
 #997126  par kanar

julio91 a écrit ::naah: , pas d’émoticônes qui se tordent de rire dsl
C'est pas grave ; là je vais carrément en mettre deux, ça fera un genre d'équilibre ...
:mdr3: :mdr3:
:jesors: bonne nuit
 #997188  par Kekeul 45

OFONDUTROU a écrit :les potos du 45 le jour ou vous venez en picardie j'essaie de nous organiser une mega sortie ! j'ai deja jeté 200 capsules dans le coin réservé a kekeul mouarfffffffffffff :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :mdr1: :mdr1:
ça sera avec grand plaisir OFON :super: :super: ....................et re bredouille ce matin :siffle: :alcool1: :alcool1:
 #997189  par fab1745

OFONDUTROU a écrit :les potos du 45 le jour ou vous venez en picardie j'essaie de nous organiser une mega sortie ! j'ai deja jeté 200 capsules dans le coin réservé a kekeul mouarfffffffffffff :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ofondutrou faudrait pas trop chercher la team 45 parce-qu’on va vraiment débarquer chez toi et on va tout rafler. :mdr1: :mdr1: :mdr1: tu trouvera plus que tes capsules :mdr3: :mdr3: :mdr3: :hehe: :hehe: :P :P
 #997190  par fab1745

Kekeul 45 a écrit :
fab1745 a écrit :c'est contagieux Kekeul tes délires avec Alex. On va tous chopper la délirmania aigu de la détection. :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
salut fab
c'est le but :mdr1: :mdr1: :mdr1: y'a plus que ça de gratuit !!!!! ;-)
Et c'est bien plus marrant en se bidonnant. Alors quand en plus c'est gratuit c'est 100 fois plus fort. :hehe: :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #997228  par novice

:mdr1: Vous êtes quand même bien barré, mais qu'est ce qu'on s'éclate :mdr2: