Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection entre amis avec du BLANC et du MILITARIA!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#997242  par Déus42

Bonjour! :Hello:
Voici ma dernière vidéo détection en forêt. Une sympathique journée à 4 avec de jolies trouvailles dont de l'argent et du militaria! :super:
Je vous laisse découvrir tout sa
@ la prochaine! :alcool1:

https://www.youtube.com/watch?v=wNGCCdyG_Qc
 #997279  par fab1745

une sortie bien sympatoche, bravo :super: :super: :super:
 #997293  par novice

Une bien jolie sortie Pierre ainsi que ta vidéo, comme d'hab quoi :)
 #997431  par dan48

salut a toi
belle sortie avec des trouvailles bien partagées entre vous quatre
cette opel ferait le bonheur d'un collectionneur , dommage :rougefaché:
 #997571  par Paulochon

Salut Pierre,
Ça fait plaisir de te revoir un peu sur le forum car t'y es plus trop souvent (et moi non plus d'ailleurs avec les révisions :gene: ) et super vidéo avec 2 passionnés qui ont l'air d'être fort sympathiques !
De biens jolies choses au rendez-vous avec la superbe clé de montre de Math', je lui dis "bonjour" au passage, et un peu de militaria avec le chargeur de bren anglais. On a pas les photos de ce qu'il est advenu de ce chargeur par contre, ça pourrait être sympa de demander des nouvelles à Clovis. Les monnaies sont pas si mal avec des restes aussi et les grelots sont sympas aussi.
Enfin bon, super sortie entre potes passionnés avec un temps magnifique !! Le pied quoi ;-)
À très bientôt j'espère et d'ici là portez vous bien tous les deux :alcool1:

Au passage, tu diras à Math' que c'est pas les meilleures chaussures pour faire de la détection les Redskins Minska :happy1:
 #998463  par Déus42

Cscopus a écrit :Hello ! :hello:
Bien sympa votre sortie.
Jolie la clef de montre : je n'en avais jamais vu de cette sorte.
Merci! Il s'agit de clé de montre du XIXème, la montre devait être chouette! ;)
 #998468  par Déus42

novice a écrit :Une bien jolie sortie Pierre ainsi que ta vidéo, comme d'hab quoi :)
Merci pour ton commentaire, c'est vraiment sympa! :alcool1: :alcool1:
 #998470  par Déus42

spectre a écrit :belle sortie avec des trouvailles diverses comme on aime :super:
Merci à toi! ;)
 #998471  par Déus42

dan48 a écrit :salut a toi
belle sortie avec des trouvailles bien partagées entre vous quatre
cette opel ferait le bonheur d'un collectionneur , dommage :rougefaché:
Salut Dan et merci pour le message! En effet une sympathique sortie entre passionnés! ;)
Pour l'opel je peux toujours te dire ou elle est. Par contre tu vas avoir du boulot pour la sortir autant en acheter une d'occaz :mdr2:
@ la prochaine!
Pierre
 #998473  par Déus42

Paulochon a écrit :Salut Pierre,
Ça fait plaisir de te revoir un peu sur le forum car t'y es plus trop souvent (et moi non plus d'ailleurs avec les révisions :gene: ) et super vidéo avec 2 passionnés qui ont l'air d'être fort sympathiques !
De biens jolies choses au rendez-vous avec la superbe clé de montre de Math', je lui dis "bonjour" au passage, et un peu de militaria avec le chargeur de bren anglais. On a pas les photos de ce qu'il est advenu de ce chargeur par contre, ça pourrait être sympa de demander des nouvelles à Clovis. Les monnaies sont pas si mal avec des restes aussi et les grelots sont sympas aussi.
Enfin bon, super sortie entre potes passionnés avec un temps magnifique !! Le pied quoi ;-)
À très bientôt j'espère et d'ici là portez vous bien tous les deux :alcool1:

Au passage, tu diras à Math' que c'est pas les meilleures chaussures pour faire de la détection les Redskins Minska :happy1:
Salut Paul,
La détection à plusieurs c'est toujours mieux! Surtout quand on habite pas trop loin!
Pour le chargeur, je ne sais pas si Clovis a approfondi le nettoyage, il faudra que je lui demande! Enfin bon c'est vrai qu'il y avait quand même de sympathiques trouvailles dans cette forêt qu'il faudrait faire un peu plus en profondeur.
Pour les chaussures de Math, je lui est déjà dis 100 fois de se prendre des chaussures de marches... Enfin c'était du provisoire en attendant qu'il rachète de nouvelles bottes :mdr2:
En tout cas je te remercie pour ton com' et je te dis à la prochaine :alcool1:
Pierre