Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Besoin de renseignement sur le Déus light...

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#997027  par piragol

Bonsoir à tous, :hello:
Est-il possible pour quelq'un aillant une TC de créer un programme Louperien pour un membre de forum n'ayant que la version light ?
Et si oui, ben...
Comment je dois faire ? :rouge:
 #997030  par Pablo87

Hola pira :cote:
Je ne penses pas qu'un seul programme louperien existe car j'en avais eu un et cela sonné de partout il doit y avoir des programmes pour chaque régions et minéralisation :rouge: :gene:
 #997073  par piragol

Pablo87 a écrit :Hola pira :cote:
Je ne penses pas qu'un seul programme louperien existe car j'en avais eu un et cela sonné de partout il doit y avoir des programmes pour chaque régions et minéralisation :rouge: :gene:
Hola Pablo !
Le Louperien est le seul programme qui fonctionne chez moi dans la pollution diffuse WW1, et c'est pour un membre pas très loin...
Quant à la cacophonie, je suis ben d'accord : c'est un programme pour ceux qui n'ont pas envie d'entendre les p'tits oiseaux, mais il te donnera ici un morceau de cuivre sous un clou rouillé, ce qu'AUCUN programme ne donne par chez moi.
Et d'ailleurs, quand je vois les sorties des uns et des autres, je pense sérieusement que bon nombre ont de sérieux progrès à faire : sortir des billons ou boucles sans chape, ferrets, banquelets ou paillettes, il y a comme quelque chose qui manque aux paysages, non ??? :0
Ce week-end, j'ai fait un champ : je fais des lignes de 1.5 m, de large, 200 m de long : Là où les Ace 250 n'ont rien décelé, j'en suis à presque 1 monnaie aux 5 m².?
Ce champ me sert de test : gaulois, romain, mérovingien, médiéval, révo, napoléon III, tout y est.
La seule bonne question, c'est comment les faire sortir.
Ah oui, j'oubliais : rien ne sort, ou presque, en dessous de 10 cm ici.
Et ceux qui sont venus tâter le coin pourront en attester : Ou bien on peaufine, ou bien on raccroche.
Ici, aucune performance annoncée par X ou Y sur un napoléon III par le Déus, quels que soient X ou Y.
Il y a bien longtemps que j'ai abandonné la bêche, un bon gros couteau de poche made in England conseillé par Régis en Inox renforcé suffit.
Et pour ceux qui doutent, ils peuvent, par exemple, demander au Gaulois ce qu'il en pense, de la bête ... :mrgreen:
Hier, je l'avais même oublié : mes mains ont suffit... :grr:
 #997467  par le gaulois 02

:hello: piragol
Ce week-end, j'ai fait un champ : je fais des lignes de 1.5 m, de large, 200 m de long : Là où les Ace 250 n'ont rien décelé, j'en suis à presque 1 monnaie aux 5 m².?
Ce champ me sert de test : gaulois, romain, mérovingien, médiéval, révo, napoléon III, tout y est

1 monnaie aux 5 mètres carré :|
tu est tombé sur une mine d'or :hehe:

@+
 #997505  par piragol

C'est le petit champ en face de chez mon père... :]
Tiens, je suis retourné voir mes perdrix relâchées chez mon cousin, là où nous avons été la dernière fois.
Au passage, j'en ai profité pour aller voir s'il n'y aurait pas eu une autre pierre polie dans le coin où j'avais trouvé la 1ère derrière les marais...
Bien m'en a pris : un éclat d'une seconde, et à vue un bouton de la ville de St Quentin et surtout un morceau d'amulette circulaire, tête d'épingle en rouelle et croix ou de parure féminine, le tout daté et nommé différemment sur plusieurs sites archéo de -800/-1200 au médiéval.... 8/
Faites vos choix, Mrs ! :hehe:
Ah, la rigueur scientifique.... :]