Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coéquipier 60/95/27

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#997129  par nico6018

J'habite à cheval sur 3 départements, pas facile de s'y retrouver pour trouver des coequipiers :hehe:

Voilà je voulais savoir si il y a des poelleurs au Nord du Val d'oise, au sud ouest de l'oise ou au nord est de l'Eure ... En gros vers Gisors ou Magny :)
 #997582  par sousou

salut,

oui, je prospecte dans ce coin...
 #997797  par nico6018

Super, il y a Templier27 aussi qui détecte dans le coin :super:

Je t'envoi un MP.
 #1001783  par diaman

nico6018 a écrit :J'habite à cheval sur 3 départements, pas facile de s'y retrouver pour trouver des coequipiers :hehe:

Voilà je voulais savoir si il y a des poelleurs au Nord du Val d'oise, au sud ouest de l'oise ou au nord est de l'Eure ... En gros vers Gisors ou Magny :)
bonjour !
Un renseignement tout a fait amical d un poêleur :
faite attention je pense que dans ses départements Vald'Oise et Oise la detection serait interdite pour l'Oise j en suis sur ! Donc Prudence prudence.
 #1001856  par templier27

oui c'est sur et certain
 #1001904  par ZopracK

Salut !

Ca pourrait m'interesser éventuellement :hello:
 #1001905  par templier27

dans quel secteur ?
 #1001908  par ZopracK

templier27 a écrit :dans quel secteur ?
J'ai vu que tu allais des fois sur Gournay.... j'y passe 1 fois par semaine et pour les week end.
SInon aussi un peu partout dans le 76, je traverse le département dans la largeur très régulièrement :)
 #1001910  par templier27

vers Gournay j'y vais le week end lorsque je vais à ma maison . :super:
 #1001911  par ZopracK

templier27 a écrit :vers Gournay j'y vais le week end lorsque je vais à ma maison . :super:
Ah bah moi le week end c'est impeccable ! et j'y passe pour les mêmes raisons :super:
 #1003560  par bibi60590

salut ont est 3 de sérifontaines à bougez un peu partout entre gisors et gournay , si vous voulez vous faire une ptite sortie pas d'soucis . perso en c'moment je travaille que le matin et bouge casi toutes les après- midi donc n'hésitez pas .